Connexion  |  Inscription

Lumineth Realm-lords : Lumi 1500 [1500 points]

par Priest59 - modifiée le 28 Janvier 2022

Ajouter un commentaire Actions


Grand Nation de SYAR :

+1 Heterquarts / unités
Heros
Alarith Stonemage
130

MoBlSaBr
6''55+8
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Mêlée3''D33+3+1D3

Equipement : Bâton des Sommets
Mots clés : AELEMENTIRI, AELF, ALARITH, HEROS, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, SORCIER, STONEMAGE
Sorts : Inflexion Gravitique, [Domaine des Hauts Sommets] Vertige Paralysant

Posture du Stonemage : donne +1 a la perf des armes a lui et a 12" pour les Alarith

sort :
Inflection gravitique 5+ = a 18" envoi 1BM + divise le mvt par 2

Vertige Paralysant 6+ = a 18" l'ennemie devra lancer 2D6 il pourra faire un mvt si inferieur a ca bravoure
Scinari Cathallar
145

MoBlSaBr
6''55+7
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Mêlée1''14+2+-D3

Equipement : Caresse du Désespoir
Mots clés : AELF, CATHALLAR, HEROS, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, SCINARI, SORCIER
Commandement : [Seigneurs Brillants] Maître du Savoir
Sorts : Bouclier Mystique, Ténèbres de l’Âme, Trait Magique, [Domaine de Hysh] Eruption Solaire, [Domaine de Hysh] Vitesse de Hysh
Artefacts : [Héritage de Hyish] Baguette d'Argent

sur 2+ immun braverie a 18" de plus rajouter nombre de mort a une unité ennemie pour sont test de déroute a 18"

si medite a la prochaine phase de Magie le sort passe auto


sort :

Ténèbres de l'âme sur 7+ = a 18" l'ennemie jeté 2D6 si supérieur a la bravoure ne peut rien faire.

Eruption solaire sur 8+ = à 10" jeter autant de dés que de figurine ennemies sur 6+ 1 BM de plus soustrayer 2 au jet de dissipation au sorcier a 12"

Vitesse de Hysh sur 5+ = double la valeur de mvt d'une unité a 18"
2 unités | 275 points | 18.33 %
Unités
Alarith Stoneguard (5)
120

MoBlSaBr
4''24+7
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Maillet de Pierre ou Pic de Diamant Mêlée1''23+3+-11
Marteau(x) à Strates Mêlée1''33+4+-1

Mots clés : AELEMENTIRI, AELF, ALARITH, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, STONEGUARD

les jets de touche de 6 font 1bm

le Truestone sénéchal rerool les touches
Vanari Auralan Sentinels (10)
150

MoBlSaBr
6''15+6
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Arc Auralan: Tir Direct Projectile18''13+4+-11
Arc Auralan: Tir en Cloche Projectile30''14+4+-1
Dague Vanari Mêlée1''13+4+-1
Lame de Champion Mêlée1''23+4+-11

Equipement : Arc Auralan, Dague Vanari
Aptitudes : Armes de Métal Solaire, Plusieurs Cordes à son Arc
Mots clés : AELF, AURALAN SENTINELS, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, VANARI
Sorts : Puissance de Hysh

Tir en cloche : tir sans ligne de vu

Les jet de touches de 6 font 1 bm

Sort sur 6+ : les jets de touches de 5+ font 1 BM
Vanari Auralan Sentinels (10)
150

MoBlSaBr
6''15+6
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Arc Auralan: Tir Direct Projectile18''13+4+-11
Arc Auralan: Tir en Cloche Projectile30''14+4+-1
Dague Vanari Mêlée1''13+4+-1
Lame de Champion Mêlée1''23+4+-11

Equipement : Arc Auralan, Dague Vanari
Aptitudes : Armes de Métal Solaire, Plusieurs Cordes à son Arc
Mots clés : AELF, AURALAN SENTINELS, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, VANARI
Sorts : Puissance de Hysh

Tir en cloche : tir sans ligne de vu

Les jet de touches de 6 font 1 bm

Sort sur 6+ : les jets de touches de 5+ font 1 BM
Vanari Auralan Wardens (10)
145

MoBlSaBr
6''14+6
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Lame de Champion Mêlée1''23+4+-11
Pique de Gardien Mêlée3''23+4+-1

Equipement : Pique de Gardien
Aptitudes : Armes de Métal Solaire, Flasque de Feu Lunaire, Mur de Lames
Mots clés : AELF, AURALAN WARDENS, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, VANARI
Sorts : Puissance de Hysh

1 x par bataille a 3" sur 2+ l'unité ennemie subi D3 BM

Les jet de touches de 6 font 1 bm

Charge = +1 a la bless et +1 a la PA

Sort sur 6+ : les jets de touches de 5+ font 1 BM
Vanari Auralan Wardens (10)
145

MoBlSaBr
6''14+6
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Lame de Champion Mêlée1''23+4+-11
Pique de Gardien Mêlée3''23+4+-1

Equipement : Pique de Gardien
Aptitudes : Armes de Métal Solaire, Flasque de Feu Lunaire, Mur de Lames
Mots clés : AELF, AURALAN WARDENS, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, VANARI
Sorts : Puissance de Hysh

1 x par bataille a 3" sur 2+ l'unité ennemie subi D3 BM

Les jet de touches de 6 font 1 bm

Charge = +1 a la bless et +1 a la PA

Sort sur 6+ : les jets de touches de 5+ font 1 BM
Vanari Dawnriders (5)
140

MoBlSaBr
14''24+7
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Lance de Métal Solaire Mêlée2''13+4+-1
Sabots Éclatants Mêlée1''24+4+-1
Épée de Gardien Mêlée1''23+4+-11

Equipement : Lance de Métal Solaire, Sabots Eclatants
Aptitudes : Armes de Métal Solaire, Lances de l'Aube, Sillons Fatals
Mots clés : AELF, DAWNRIDERS, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, VANARI
Sorts : Puissance de Hysh
Factions : Aelf, Lumineth Realm-Lords, Ordre

au début de la phase de combat voir Battletome

Les jet de touches de 6 font 1 bm

Charge = +1 a la bless et +1 a la PA

Sort sur 6+ : les jets de touches de 5+ font 1 BM
6 unités | 850 points | 56.67 %
Béhémoths
Alarith Spirit of the Mountain
355

MoBlSaBr
Alarith Spirit (0-2 bl.) 6''10-123+10
Alarith Spirit (3-5 bl.) 6''7-93+10
Alarith Spirit (6-7 bl.) 6''5-63+10
Alarith Spirit (8-10 bl.) 6''3-43+10
Alarith Spirith (11+ bl.) 6''1-23+10
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Explosion Géomantique Projectile*13+2+-2D6* = 30''/25''/20''/15''/10''
Marteau-monde Cœur de Pierre Mêlée3''43+2+2** = 5/4/3/2/1
Sabots Fendus Mêlée1''23+3+-12

Equipement : Explosion Géomantique, Marteau-monde Coeur de Pierre, Sabots Fendus
Aptitudes : Avis de Poids, [COMM] Foi des Montagnes, Onde de Choc Cœur de Pierre, Pratiquement Inamovible, Symbiose avec les Stonemages
Mots clés : ALARITH, LUMINETH REALM-LORDS, MONSTRE, ORDRE, SPIRIT OF THE MOUNTAIN

si ne charge pas +1 attaques aux armes

a 3" un heros lumineth peux utiliser une aptitude de co gratuitement

A (voir warscroll) -1 au jet de touches de l'unité ennemie

si a 12" d'un stonemage compte comme 0 blessure

Aptitude de co : 1CP = choisir 1 unité Alarith a 18" +1 caractéristique d'attaque
1 unité | 355 points | 23.67 %
Décors
Shrine Luminor
0
1 unité | 0 points | 0 %

Points : 1480
Figurines : 54
Unités : 10
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN Sigmar sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.