Lumineth Realm-lords : 2000pts [10000 points]

par Priest59 - modifiée le 28 Janvier

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Grand Nation de SYAR :

+1 Heterquarts / unités

Heros
Archmage Teclis et Celennar, Esprit de Hysh
740

MoBlSaBr
Teclis et Celennar (0-4 bl.) 12''12-164+10
Teclis et Celennar (5-7 bl.) 10''9-114+10
Teclis et Celennar (8-10 bl.) 8''6-84+10
Teclis et Celennar (11-13 bl.) 6''3-54+10
Teclis et Celennar (14+ bl.) 4''1-24+10
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Bâton Lunaire Projectile18''12+3+-3D6
Serres d’Éclat Lunaire Mêlée1''*3+3+-22* = 6/5/4/3/2
Épée de Teclis Mêlée1''24+2+-3D3

Mots clés : AELF, HEROS, LUMINETH REALM-LORDS, MONSTRE, ORDRE, SORCIER, TECLIS
Sorts : Bouclier Mystique, [Domaine de Hysh] Bénédiction Ethérée, [Domaine de Hysh] Eclipse Totale, [Domaine de Hysh] Eruption Solaire, [Domaine de Hysh] Lumière Vacillante, [Domaine de Hysh] Protection de Hysh, [Domaine de Hysh] Vitesse de Hysh, [Domaine des Hauts Sommets] Assaut de Pierre, [Domaine des Hauts Sommets] Calme Inflexible, [Domaine des Hauts Sommets] Enterrement, [Domaine des Hauts Sommets] Fissure Vivante, [Domaine des Hauts Sommets] Vertige Paralysant, [Domaine des Hauts Sommets] Voix des Montagnes, [Domaine des Vents] Guides Aériens, [Domaine des Vents] Rafale Glaciale, [Domaine des Vents] Simoun Brûlant, [Domaine des Vents] Vent Hurlant, [Domaine des Vents] Vortex Transporteur, [Domaine des Vents] Zéphyr Apaisant, Trait Magique

lance 4 sort automatique sur du 10

Aura de celennar (voir tableau) +1 au lancement et dissipation des sorts

Disque : dissipe auto 1 sort et peut dissip autant qu'il le souhaite

sort :
Protection de teclis : donne FNP 5+ a 18"

Blancheur : lancer un dé a chaque unité ennemies a 18" sur 2-4 D3 BM sur 5+ D6 BM

Scinari Cathallar
145

MoBlSaBr
Scinari Cathallar 6''55+7
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Caresse du Désespoir Mêlée1''14+2+-D3

Equipement : Caresse du Désespoir
Mots clés : AELF, CATHALLAR, HEROS, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, SCINARI, SORCIER
Sorts : Bouclier Mystique, Ténèbres de l’Âme, Trait Magique

sur 2+ immun braverie a 18" de plus rajouter nombre de mort a une unité ennemie pour sont test de déroute a 18"

si medite a la prochaine phase de Magie le sort passe auto


sort :

Ténèbres de l'âme sur 7+ = a 18" l'ennemie jeté 2D6 si supérieur a la bravoure ne peut rien faire.

Eruption solaire sur 8+ = à 10" jeter autant de dés que de figurine ennemies sur 6+ 1 BM de plus soustrayer 2 au jet de dissipation au sorcier a 12"

Vitesse de Hysh sur 5+ = double la valeur de mvt d'une unité a 18"
2 unités | 885 points | 8.85 %
Unités
Alarith Stoneguard (5)
120

MoBlSaBr
Alarith Stoneguard 4''24+7
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Maillet de Pierre ou Pic de Diamant Mêlée1''23+3+-11
Marteau(x) à Strates Mêlée1''33+4+-1

Mots clés : AELEMENTIRI, AELF, ALARITH, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, STONEGUARD

les jets de touche de 6 font 1bm

le Truestone sénéchal rerool les touches
Vanari Auralan Sentinels (20)
340

MoBlSaBr
Vanari Auralan Sentinels 6''15+6
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Arc Auralan: Tir Direct Projectile18''13+4+-11
Arc Auralan: Tir en Cloche Projectile30''14+4+-1
Dague Vanari Mêlée1''13+4+-1
Lame de Champion Mêlée1''23+4+-11

Equipement : Arc Auralan, Dague Vanari
Aptitudes : Armes de Métal Solaire, Plusieurs Cordes à son Arc
Mots clés : AELF, AURALAN SENTINELS, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, VANARI
Sorts : Puissance de Hysh
High Sentinel Equipement : Lame de Champion, Lanterne Gerfaut-oracle
Aptitudes : Lanterne Gerfaut-oracle

Tir en cloche : tir sans ligne de vu

Les jet de touches de 6 font 1 bm

Sort sur 6+ : les jets de touches de 5+ font 1 BM
Vanari Auralan Wardens (20)
290

MoBlSaBr
Vanari Auralan Warden 6''14+6
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Lame de Champion Mêlée1''23+4+-11
Pique de Gardien Mêlée3''23+4+-1

Equipement : Pique de Gardien
Aptitudes : Armes de Métal Solaire, Flasque de Feu Lunaire, Mur de Lames
Mots clés : AELF, AURALAN WARDENS, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, VANARI
Sorts : Puissance de Hysh
High Warden Equipement : Lame de Champion
Aptitudes : Flasque de Feu Lunaire

1 x par bataille a 3" sur 2+ l'unité ennemie subi D3 BM

Les jet de touches de 6 font 1 bm

Charge = +1 a la bless et +1 a la PA

Sort sur 6+ : les jets de touches de 5+ font 1 BM
3 unités | 750 points | 7.5 %
Béhémoths
Alarith Spirit of the Mountain
355

MoBlSaBr
Alarith Spirit (0-2 bl.) 6''10-123+10
Alarith Spirit (3-5 bl.) 6''7-93+10
Alarith Spirit (6-7 bl.) 6''5-63+10
Alarith Spirit (8-10 bl.) 6''3-43+10
Alarith Spirith (11+ bl.) 6''1-23+10
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Explosion Géomantique Projectile*13+2+-2D6* = 30''/25''/20''/15''/10''
Marteau-monde Cœur de Pierre Mêlée3''43+2+2** = 5/4/3/2/1
Sabots Fendus Mêlée1''23+3+-12

Equipement : Explosion Géomantique, Marteau-monde Coeur de Pierre, Sabots Fendus
Aptitudes : Avis de Poids, [COMM] Foi des Montagnes, Onde de Choc Cœur de Pierre, Pratiquement Inamovible, Symbiose avec les Stonemages
Mots clés : ALARITH, LUMINETH REALM-LORDS, MONSTRE, ORDRE, SPIRIT OF THE MOUNTAIN

si ne charge pas +1 attaques aux armes

a 3" un heros lumineth peux utiliser une aptitude de co gratuitement

A (voir warscroll) -1 au jet de touches de l'unité ennemie

si a 12" d'un stonemage compte comme 0 blessure

Aptitude de co : 1CP = choisir 1 unité Alarith a 18" +1 caractéristique d'attaque
1 unité | 355 points | 3.55 %
Décors
Shrine Luminor
0
1 unité | 0 points | 0 %

Points : 1990
Figurines : 49
Unités : 7
Photo aléatoire
Plaguebearers of Nurgle I

Daemon of Nurgle par Orikan
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