Grimoire des Yeux
0
Aptitudes : Paralysé par des Yeux Innombrables Mots clés communs : MANIFESTATION, PROTECTION (6+), SORT PERSISTANT Sorts : Convocation Grimoire des Yeux Mots clés de faction : CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
Sceau Brûlant de Tzeentch
0
Aptitudes : Transmutation Imprévisible Mots clés communs : MANIFESTATION, PROTECTION (6+), SORT PERSISTANT Sorts : Convocation Sceau Brûlant de Tzeentch Mots clés de faction : CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
Simulacre Démoniaque
0
Equipement : Mâchoires Avides Aptitudes : Mâchoires Manifestées Mots clés communs : MANIFESTATION, PROTECTION (6+), SORT PERSISTANT, VOL Sorts : Convcation Simulacre Démoniaque Mots clés de faction : CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
Chamane Tzaangor
160
Equipement : Bâton du Changement et Dague Rituelle, Dents et Cornes de Disque Aptitudes : Rite de la Hâte, Sorcellerie Mutagène Mots clés communs : CAVALERIE, HEROS, SORCIER (1), VOL Mots clés de faction : ARCANITE, CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH, DISQUE DE TZEENTCH, TROUPEAU DE GUERRE
|
Chamane Tzaangor
160
Equipement : Bâton du Changement et Dague Rituelle, Dents et Cornes de Disque Aptitudes : Rite de la Hâte, Sorcellerie Mutagène Mots clés communs : CAVALERIE, HEROS, SORCIER (1), VOL Mots clés de faction : ARCANITE, CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH, DISQUE DE TZEENTCH, TROUPEAU DE GUERRE
|
Duc du Changement
360
Equipement : Bâton de Tzeentch, Bec Crochu Aptitudes : Invocation de Démons de Tzeentch, Privilège du Changement, Stigmates de Guerre (Duc) Mots clés communs : HEROS, MONSTRE, PROTECTION (5+), SORCIER (2), VOL Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
Falsificateur, Héraut de Tzeentch
140
Equipement : Bâton du Changement et Dague Rituelle, Flammes Iridescentes Aptitudes : Fanal Démonique, Flammes Colorées Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE, PROTECTION (6+), SORCIER (1) Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
Le Mystificateur
160
Equipement : Le Bâton du Trompeur Aptitudes : Archi-trompeur, Perturbations Malicieuses Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE, PROTECTION (6+), SORCIER (2), UNIQUE Sorts : Discorde et Confusion Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
Magister sur Disque de Tzeentch
160
Equipement : Bâton Runique de Tzeentch, Dents et Cornes de Disque, Epée de Vilacier Aptitudes : Maître des Cieux Ardents, Touché par la Magie Mots clés communs : CAVALERIE, HEROS, SORCIER (1), VOL Mots clés de faction : ARCANITE, CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH, DISQUE DE TZEENTCH
|
Thaumaturge Ogroide
160
Equipement : Bâton de Thaumaturge, Grandes Cornes et Sabots Fourchus Aptitudes : Fureur Ardente, Rage de Thaumaturge Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE, PROTECTION (6+), SORCIER (1) Mots clés de faction : ARCANITE, DISCIPLES DE TZEENTCH, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
Acolytes Kairiques (10)
110
Equipement : Eclair de Sorcellerie, Lame Maudite Aptitudes : Sorcellerie Collégiale, Vulcharque Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE Mots clés de faction : ARCANITE, CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
Acolytes Kairiques (10)
110
Equipement : Eclair de Sorcellerie, Lame Maudite Aptitudes : Sorcellerie Collégiale, Vulcharque Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE Mots clés de faction : ARCANITE, CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
[2X] Horreurs Bleues et Horreurs Sulfureuse (10)
120
Equipement : Flammes Esotériques, Griffes Espiègles Aptitudes : Nouvelle Division Mots clés communs : INFANTERIE, PROTECTION (6+) Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
Horreurs Sulfureuses
|
Horreurs Roses (10)
140
Equipement : Flammes Esotériques, Mains Griffues Aptitudes : Trépas Démentiel Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, MUSICIEN (1/10), PORTE-ETENDARD (1/10), PROTECTION (6+) Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
Horreurs Roses (10)
140
Equipement : Flammes Esotériques, Mains Griffues Aptitudes : Trépas Démentiel Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, MUSICIEN (1/10), PORTE-ETENDARD (1/10), PROTECTION (6+) Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
Horreurs Roses (10)
140
Equipement : Flammes Esotériques, Mains Griffues Aptitudes : Trépas Démentiel Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, MUSICIEN (1/10), PORTE-ETENDARD (1/10), PROTECTION (6+) Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
[3X] Hurleurs de Tzeentch (3)
100
Equipement : Morsures de Lamproie Aptitudes : Ailerons Lacérateurs, Bête Mots clés communs : BETE, PROTECTION (6+), VOL Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
[4X] Incendiaires de Tzeentch (3)
120
Equipement : Flammes Mutantes, Gueules Enflammées Aptitudes : Feu Surnaturel Capricieux Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, PROTECTION (6+), VOL Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
Incendiaires Exaltés de Tzeentch
130
Equipement : Boule de Feu Surnaturel, Gueules Enflammées Aptitudes : Fanal de Métamorphose, Feu Surnaturel Capricieux Mots clés communs : INFANTERIE, PROTECTION (6+), VOL Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
[3X] Rejeton de Tzeentch
60
Equipement : Mutations Aberrantes Aptitudes : Bête, Un Destin Brisé, Vagues de Mutations Mots clés communs : BETE Mots clés de faction : CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH
|
[2X] Tzaangor Flambeciels (3)
170
Equipement : Bois de Grand Arc et Bec Acéré, Dents et Cornes de Disque, Flèche du Destin Aptitudes : Guidés par le Futur, Jugement à Distance Mots clés communs : CAVALERIE, CHAMPION, VOL Mots clés de faction : ARCANITE, CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH, DISQUE DE TZEENTCH, TROUPEAU DE GUERRE
|
[2X] Tzaangors (10)
150
Equipement : Lame Sauvage et Bec Acéré Aptitudes : Pillards Stridents Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, MUSICIEN (1/10), PORTE-ETENDARD (1/10) Mots clés de faction : ARCANITE, CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH, TROUPEAU DE GUERRE
|