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Domaine de Manifestation | ||||||||
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Châsse des Ames
80
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Faucheur de Shysh
50
6+/Portée 6", placé à 1" des autres figurines/ Pivote (survol)et se déplace de 8", fin du mvt à 1"
si 2D) +1 si un. terrifié = > Svgde alors D3BM sur l unité (je le contrôle à 30 ps) |
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Terminexus Mortalis
80
6+/Portée 12", placé à 1" des autres figurines/ Se déplace de 8"(pt voler)
Soit, inversé temps, guérit obligatoire D3 blessures à chaque unité à 6" si on précipite 1D pour chaque unité à 6", sur 2+= D3BM (je le contrôle à 30 ps) |
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[Persistant] Burning Head
30
6+ / p8"
Vole / après son déplacement si une un. est à 3", sur 2+, chaque un. subit D3BM, retiré si au moins une blessure |
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[Persistant] Emerald Lifeswarm
60
6+ / p6" / vol de 8"
Après déplcmt, Soin et résu. D3 bl. à 1 un.3" |
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[Persistant] Portail Pénombral (2)
80
5+ / 18" placez les 2 portes à portée
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[Persistant] Ravenak's Gnashing Jaws
70
6+/ P8"
Vol de 3D6 relançable tour invoqué Ttes figs traversé ou 1" fin du mvt sur 1D si 2+ mvt sort > mvt un. alors différence = BM sur 1 seule unité ennemi |
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[Persistant] Rouages Chronomantiques
70
6+/6"
Accélération = rel. charge un. ent 12" Ralentissement = relance jet sort/sorciers ent. 12" |
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[Persistant] Suffocating Gravetide
30
6+/P8" Vole MVT de 12 / Pour chaque unité dont 1 ou plusieurs unités survolées, sur 5+= 1 BM/figs survolées
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9 unités | 550 points | 11 % | ||||||||
Héros | ||||||||
Spectre des Cairns
100
P2 / A*/ T3+* / B3+ /P-1 / D2
*NBRE ATT= FIGS A -3" |
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[2X] Ecumeur Affrelame
110
Affrelame
P1 / A4 / T3+* / B3+ /P-1 /D2 Sabot et dents fantomatiques P1 / A2 / T4+ / B3+ DEMATERIALISATION Fin de phase de mvt, pt se tp à 1"element décor et objectifs et 9" ennemi MALEDICTION DE LOYAUTE 1X Rd Btlle, pt donner le m. ordre que Gal mt clé Hantenuit un. ent.12" ECLAT DE LUNE DES MOISSONS 1X btlle, début phas. combat,+1A ent.à 12" porteur/fin de cette phase |
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[2X] Esprit Tourmenteur
120
P2 / A3 / T3+*/ B3+ / P-2 / D2
ENERGIE D'AMES CAPTIVES Chaque fin de phase de combat ,soin sur 1 un. 3bl ent.12" ou après 3 figs. |
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[2X] [Général]
Gardien des Ames
150
Lame P1" / A3 / T3+* / B3+ L / P-1 / D2
L= +1 jet de blessure unités entièrement à 12" arme mélée SORTS: si J1 =1 à lancer /1 dissiper /tour GAL - TRAIT CHAMANE TERRE GELEES (connait sorts givre p14) GELEE BLANCHE 8+/P12", (ent. à portée, vis.) on remplace valeur T/B ou P d'1 valeur ame par valeur D3 RUPTURE 10+/P18" (ent. à portée, vis.) 1 sort persistant ou incarnation devient définiment sauvage BLIZZARD IMPITOYABLE 12+/P12 1 un. ennemie vis. prends 4D BM. Pour chaque 1 lanceur pds D3BM non annulables LEURRE SPECTRAL 6+, unité invocable ent. à 24 vis., soin D6 ou restitution de figs un.conv. GRIMOIRE DE MINUIT 1X Btlle jette auto 1 sort pers. à valeur 12 non diss. |
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Chevalier des Suaires
110
Epée P1 / A5 / T3+* / B3+H / P-1 / D2
Destri. P1/ A2 / T4+ */ B4+ SEIGNEUR DES SPECTRES Phase de combat = à son activation peut combattre avec une unité ami convocable ent. à 12 " avant les autres 1X / Rd Btlle = 1 ordre gratuit redéploiement ou déchainez les enfers à 1 un. conv. ent 12" HEURES VOLEES (H) 1 ou plus.figs tuées fin phase combat soin de +1 pv et étend son max vie +1 |
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Chevalier des Suaires sur Coursier Ethéré
130
Epée P1 / A5 / T3+* / B3+ / P-1 / D2
Destri. P1/ A2 / T4+* / B4+ SEIGNEUR DES SPECTRES Phase de combat = à son activation peut combattre avec une unité ami convocable ent. à 12 " avant les autres 1X / Rd Btlle = 1 ordre gratuit ATTAQ. EN REGLE. à 1 un. conv.ent 12" PENDENTIF DU VENT MAUSSADE -1B A 3"du porteur HEURES VOLEES 1 ou plus.figs tuées fin phase combat soin de +1 pv et étend son max vie +1 ESPRIT AMER Fin de chaque phase combat / si blessé non annulé à ce tour, on jette autant de dés que sa valeur de caractéristique de blessures. Pour chaque 4+, chque un. en. à 6" subit 1BM |
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[2X] Crucificateur Krulghast
150
Tir torture fantomatique
P12 / A4 / T3+* / B3+ / P-2 Cac Serres et couteaux à écorcher P1 / A4 / T3+* / B3+/ P-1 / D2 SUPPLICE FORTIFIANT -12' d'une unité enn. terrifiée, bulle d'unité 12'ent. -1D Héros a 3 " des lignes |
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Kurdoss Valentian, le Roi Veule
190
Sceptre Sépulcral
P2 / A5 / T3+*/ B3+ / P-3 / D3 Hérault P1 /A6 / T4+* / B4+/ P-1 SI JE PEUX REGNER, NUL LE POURRA Chaque début round Btlle, sur 5+ enleve 1PC à l'adversaire et ajoute à mon armée. Ajoute +1 jet si héro ennemi -6" |
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[2X] Seigneur Bourreau
120
P1" / A5 / T3+* H/ B3+H / P-2 / D2
FAIRE FACE A LA MORT Début phase combat, 1 un. ennemi à moins de 3". Retrait -1B /fin phase CRANES DESINCARNES Prot. 5+ Trait Cdt Haine vivant = relance T/B Anneau f. = fin phase combat +D6PV si il tue une fig. |
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Dame Olynder, Mortarque du Deuil
270
Baton de minuit
P2 / A4 / T3+* / B3+ / P-2 / D2 Griffes spectrales de Banshee P1 A6 / T4+* / B4+ / P-1 Lanc./Dissip. 2 sorts SUAIRE 7+/18"Enleve -1T à elle et +1T pour la tuer pour tte armée / ma proch. phase héros BRUME S. 6+/ ent. p12" -1B à 1 un.vis. /ma proch. phase. héros Protection = 4+ Maitre de guerre = traité comme un Gal PAS DE REPIT PR LES DAMNES 1X/BTLLE ma phase héros peut faire revenir D6 figs / unité invocable RELEVER LE VOILE Phase tir, 1 un. ennemi à 12 ", sur 2+ = BM, ajoute au BM 1 si la cible est terrifiée, Soin D3 pour chaque fig tuée MOTARQUE DU DEUIL Interdit un ordre sur un jet de 5+ de chaque un. -12" et le PC est dépensé |
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Reikenor le Sombre Chantre
170
Aprefauche P2/ A5 / T3+* J/ B3+J / P-2 / D2
Sabots et dents P1 / A3 / T4+ / B4+ JUSTICE FUNESTE +1 T/B si la cible est sorcier ou prêtre 1 Sort lancer et dissiper BOUGIE DE CADAVRE A mes phases de héros, porteur ou enemi 12", 1BM subi, si enemi +1 lancement, si au porteur +3 lancement TEMPETE SPECTRALE= 7+, unité visible 12", D3BM, si un/plusieurs tués alors +D3BM SEAU DE SHYISH 5+/P12 un. ent portée, protection 5+ /ma proc. phase héros |
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Banshee des Tertres
90
Cri P12" / AD3 / T3+* / B3+/ P-2
Dague P1 / A2 / T3+*/ B3+ /P-2 / D2 HURLEMENT FUNEBRE Fin de votre phase charge,sur 4+, 1 un. ennemi a 12" dt ajouter 1 pc dépensé pr donner un ordre à l'unité choisie. |
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Awlrach le Naufrageur
170
P3" / A4* C/ T3+ / B3+ / P-2 / DD3
PASSAGE ENTRE LES SOUS MONDES APT CO. Début phase de mvt = Retire 1 un.Nw et l'emmene à 9 " d'un ennemi et Alrawch se Tp avec lui ent. 12" et 9" de l'ennemi. EPERONNAGE RENVERSANT Après une charge, 1 un. à 1" sur 2+ prends D3BM, si un ou plusieurs morts+ jusqu'à fin du tour + D3 caractéristique Attaque |
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La Reine des Ronces
260
Reine =
Cri P10" / A3 / T3+ / B3+ / P-3 Fouet P3" / A1 / T3+ / B3+ / P-2 / DD3 Servants (épines) P1" / A3 / T4+ / B4+ / Reine = 1 sort et 1 diss. Vortex = 7+/P18", choisir 1 point du champ de btlle, à 6" chaque unite jette 2D6, si jet double ou > mvt unité alors l'unité subit 1 BM et mvt /2 jusqu'à ma proc. phase héros. CHAINES ETRANGLEUSES Avt allouer une bless. ou 1 BM, sur 3+ est allouée à sa suite; sauvegardable |
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Le Porteur de la Lame (4)
200
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Nagash, Seigneur Suprême des Morts-vivants
860
MVT* /BL 18/ SV+3 / BR10
Alakanash, sceptre P3" / A4 / T3+ / B3+ / P-3 / DD6 Zefet- Nebtar, épée P2" / A4 / T3+ / B3+ / P-2 / D3 Griffe et dagues spectrales P1"/ A6 / T4 + / B4+ / INVOCATION DE NAGASH Début ma phase héros pour chaque un. conv. ent à PORTEE Soin de 3 bl et après 3 pv de fig ramenée Connait tous les sorts NW, diss. infinie Penser aux sorts de soins / bouclier mystique MAIN POUSSIERE Sort 8+ / P3" 1 fig ennemie visible, cachez 1D dans une main, l'adversaire doit la trouver sinon mort VOLEUR D AMES Sort 7+ / P24" , 1 unité ennemie visible , D3BM si 9+ et si pas dissipé alors D6BM et soin à hauteur des blessures causées FIN PHASE CHARGE = FUREUR MONSTRUEUSE MORIKHANE Protection 5+ et Un. ent. à 12" SEIGNEUR SUPREME DES MORTS VIVANTS Début ma phase héros, Un. conv. ayant une car. de 3Pv ou - revient à moitié sur 3+ 1X BTLLE à 12"Nagash et 9" ennemi et ne bouge pas sur mvt suivant |
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Scriptor Mortis
110
P1 / A3 / T4+* / B3+ / P-1
BOUGIES SORCIERES 1Xphase, alloue 1 bless. infligée ou 1BM à un. conv. à 6 " CONDAMNATION A L ETERNEL TOURMENT Ma phase héros/ désigne un héros non mort vis. et chacune de mes phases héros, 1D6< Round btlle = 2D6BM Une même âme ne pt pas être rejugée |
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22 unités | 3960 points | 79.2 % | ||||||||
Unités | ||||||||
[2X] Banshees Dolentes (4)
90
P1 / A2 / T4+ / B3+ / P-2 / D2
MANGE-SORTS Si un sorcier en. lance sort non dissipé sur Un. ent 12 " affecté par le sort alors 2D6 +1 si 3 banshee présente et jet > valeur lancement sort alors dissipation Sort persistant à 6 " , jet +1 si 3figs > valeur lancement sort = conjuration |
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[4X] Carognes Faucheuses (10)
150
P2 / A4 / T4+*S / B4+S
Champion +1A SOIF DE SANG (S) Ajoute +1T/+1B si un. à 6" ennemie blessé ou tuée à ce tour HURLEMENT PERTUBANT Si charge, retire 1B à unité ennemi 3" MORT VIF ARGENT Pas de jet protection contre elle |
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[4X] Faucheurs Mornemânes (10)
150
Faux d'Estafier
P2" / A2F / T4+*/ B3+ / P-1 Glas mortel (champion) P2" / A2 / T4+* / B3+ / P-1 / DD3 FAUCHES COMME LES BLES Tape sur 2 rangs R = Ajout d'1A si un. cible =>5figs |
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[4X] Gardes du Trône Veule (5)
90
Tir P12" / A2 / T4+* / B4+ / P-1
Cac P1" / A1 / T4+*/ B3+ Champion = +1A CAC Porte Étendard en plus,si prés. ralliement sur 5+ CARREAUX SPECTRAUX Pas besoin de ligne de vue, ni couvert éligible |
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[2X] Mânes Enchaînés (2)
90
Fléau projectile P15 / A2 / T4+* / B3+ /P-2
Fléau Cac P2 / A2 / T4+ M * / B3+ / P-2 ELITE UN MAILLON DE LA CHAINE Un ent.12" +1T arme mélée si Esprit tourmenteur sur champ de btlle. |
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[2X] Nuées d'Esprits (3)
130
P1" / A6 / T4+* / B4+
ATTIRES PAR LA GUERRE Avt allouer blessure ou BM un héro ou au lieu d'un jet de protection, à 3" sur 3+ prends la blessure ou BM à la place mais ne peut être annulée |
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Pyrospectre (8)
170
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[6X] Raclechaînes (10)
100
P1" / A2 / T4+*/ B4+ C
Champion +1A HORDE EFFROYABLE C +1B si l'unité charge tour Eventuellement en embuscade si pas besoin d'ecran |
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[2X] Rôdeurs Hâtrespectres (4)
70
P2 / A1 / T4+* / B3+ / P-1 / D2
+1 jet de charge avec 1 musicien LA POINTE DE LA MORT Début de phase de héros, choisir une unité ennemie qui devient proie , +3 Charge / ma prochaine phase de héros |
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[6X] Revenants Lamemânes (10)
160
P2 / A2M / T3+*/ B3+ / P-1
ELITE FACTION FLEAU ECARLATE Après 1 charge, 1 un. à 1" pour chaque revenant 5+ = 1BM MORT TOURBILLONANTE (M) Ajout d'1A si cette unité charge au m. tour |
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[4X] Sorcespectres (5)
170
Faux
P1" / A2 / T3+* / B3+ / P-1 Dents, sabots P1" /A2 / T4+ / B4+ +1A champion PROGRESSION FANTOMATIQUE Début phase mvt, pt le doubler mais pas de charge (fonc. sur retraite) CHASSEURS SPECTRAUX Après mvt charge, 1 un. à 1" sur 2+ pd D3BM |
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37 unités | 4730 points | 94.6 % | ||||||||
Béhémoths | ||||||||
Carrosse Noir
270
MO10 / B12 / BR10 / SV4+
Faux moissonneur = P1" / A4 / T3+* / B3+ / P-2 / D2 Porteurs de relique P1" / A9 / T4+* / B4+ / P-1 Canassons P1" / A8 / T4+* / B4+ Protection 5+ EVOCATION MORT Placez un Dé sur 1, chaque fois qu'une fig ennemi fuit ou tué à 12", monter la valeur jusqu'à 6.Top contre infanterie 5-6 = jet protection à 4 au lieu de 5+ 1X/Tour en phase de tir = si la valeur du dé est 6, une unité a 12" peut prendre sur 2+ 3D3 BM, la valeur revient à 1 NIMBE DE POUVOIR Au lieu d'un mvt ou repli, peut se tp à 1" d'un terrain et à plus 9" d'un enemmi EMBALLEMENT Après un mvt de charge, une unité ennemi à 1" sur 2+ prends D3BM |
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1 unité | 270 points | 5.4 % |
Points | : | |
Figurines | : | 310 |
Unités | : | 69 |
Nighthaunt (96.42%) | : | 9170 |
(3.58%) | : | 340 |
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Se déplace de 8"(survol), chque figurine a 6" jette un D, si unité terrifié +1 sur 6=BM,
si total est = >10 fin d une phase il explose, à 6" chaque unité jette 1 de, sur 2+ nbre de BM (terrifié +1 ? je comprends pas) (, (je le contrôle à 30 ps)