Archi-Revenant
120
Equipement : Lame de Revenant, Pince Caudale Aptitudes : Champion de Kurnoth, Compagnon (Archi-Revenant), Pelte, Vol Mots clés communs : ARCHI-REVENANT, ESPRITS LIBRES, HEROS, ORDRE, SYLVANETHS Commandement : Appel au Combat, (core) Attaque en règle, (core) Au pas de course, (core) Déchaîner les enfers, (core) Défense en règle, (core) En avant vers la victoire, (core) Présence exaltante, (core) Ralliement Artefacts : [Core] Volume Obscur Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La Gemmation
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Branchanteresse
130
Equipement : Faux de Vert-bois, Mandibules Claqueuses Aptitudes : Compagnon (Branchanteresse), Furie des Fôrets, Sorcier 1 Sort Mots clés communs : BRANCHANTERESSE, ESPRIT NOBLE, HEROS, ORDRE, SORCIER Sorts : Bienfait Verdoyant, Lâcher de Fiel-follets, [Domaine du Grand Bois] Harmonie Luxuriante Artefacts : [Reliques de la Nature] La Gemme Vesperal Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La Gemmation
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Branchanteresse
130
Equipement : Faux de Vert-bois, Mandibules Claqueuses Aptitudes : Compagnon (Branchanteresse), Furie des Fôrets, Sorcier 1 Sort Mots clés communs : BRANCHANTERESSE, ESPRIT NOBLE, HEROS, ORDRE, SORCIER Sorts : Bienfait Verdoyant, Lâcher de Fiel-follets, [Domaine du Grand Bois] Repousse Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La Gemmation
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[Général]
Esprit de Durthu
350
Blessures |
Souffle Verdoyant | Epée Gardienne | Enormes Griffes Empaleuses |
0-6 |
6 | 6 | 2+ |
7-8 |
5 | D6 | 3+ |
9-10 |
4 | D3 | 4+ |
11+ |
3 | 1 | 5+ |
Equipement : Enorme Griffes Empaleuses, Epée Gardienne, Souffle Verdoyant Aptitudes : Gardien Colérique, Sentier spirituel, Trembleterre Mots clés communs : ESPRIT DE DURTHU, ESPRITS LIBRES, HEROS, MONSTRE, ORDRE, SYLVANETHS Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La Gemmation Traits : [Aspect de la Guerre] Guerrier Noueux
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Chasseurs de Kurnoth avec Faux de Kurnoth (6)
520
Equipement : Faux de Kurnoth (6) Aptitudes : Envoyés de la Reine Eternelle, Hallier de Ronces, Piétinement, Champion (Cac) Mots clés communs : CHASSEURS DE KURNOTH, ESPRITS LIBRES, ORDRE, SYLVANETHS Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La Gemmation
Maître de Chasse
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Chasseurs de Kurnoth avec Longues Epée de Kurnoth (3)
250
Equipement : Longue Epée de Kurnoth (3) Aptitudes : Envoyés de la Reine Eternelle, Frappes Mortelles, Piétinement, Champion (Cac) Mots clés communs : CHASSEURS DE KURNOTH, ESPRITS LIBRES, ORDRE, SYLVANETHS Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La Gemmation
Maître de Chasse
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Chasseurs de Kurnoth avec Longues Epée de Kurnoth (3)
250
Equipement : Longue Epée de Kurnoth (3) Aptitudes : Envoyés de la Reine Eternelle, Frappes Mortelles, Piétinement, Champion (Cac) Mots clés communs : CHASSEURS DE KURNOTH, ESPRITS LIBRES, ORDRE, SYLVANETHS Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La Gemmation
Maître de Chasse
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Sylve-Revenants (5)
110
Equipement : Lame Enchantée, Haste de Protecteur, Lame Enchantée Aptitudes : Mémoires Martiales, Porte-étendard, Champion (Cac), Musicien (Infanterie) Mots clés communs : ESPRIT NOBLE, ORDRE, SYLVANETHS, SYLVE-REVENANTS Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La Gemmation
Porte-étendard des Clairières
Scion
Syringe des Sentes
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Sylve-Revenants (5)
110
Equipement : Lame Enchantée, Haste de Protecteur, Lame Enchantée Aptitudes : Mémoires Martiales, Porte-étendard, Champion (Cac), Musicien (Infanterie) Mots clés communs : ESPRIT NOBLE, ORDRE, SYLVANETHS, SYLVE-REVENANTS Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La Gemmation
Porte-étendard des Clairières
Scion
Syringe des Sentes
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Bois Sauvage Eveillé (3)
0
Aptitudes : Esprits Sylvains Vengeurs, Placement, Terrain de Faction, Végétation Envahissante
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