Slaves to Darkness : Slaves to Darkness 1000pts [1000 points]

par Quatre_26 - modifiée le 27 Janvier

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Aptitude 🦸🏻‍♂️
Au début de votre phase des héros. vous pouvezcltoislf 1 H tROS RAVAGEURS ami (DAEMON PRINCES exclus) qUI se trouve sur le champ de bataille et a un Irait de commandement pour revendiquer le titre de seigneur de guerre, Si vom.le faites, ce HÉROS devient le général de l'a rmée jusqu'a votre prochalOe phase des héros.

Aptitude 🦹🏻‍♂️
Vous pouvez utiliser cette aptitude de commandement à la fin de votre phase de mouvement. Si vous te
failes, choisissez la figurine qui est actuellement votre général. La même figurine ne peut pas être choisie
plus de 1 fois par hata iHe. Cette figurine rallie! uni té de 10 CHAOS MARAUD€RS, l unite de 5 C HAOS MARAUDER HORSEM ENOU 1unitéde)usqu'à 10 figUrines de CULTISTS $ur le champ de bataille. L'Unité esl ajoutée à votre armee, et doit ètre placée entièrement il 6'· on moins du bord du champ de balaille et il plus de 9"de toute unité ennemie.

Heros
[Général] Chaos Lord sur Karkadrak
225

MoBlSaBr
Chaos Lord sur Karkadrak 9''93+8
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Cornes et Griffes Déchirantes Mêlée1''34+3+-12
Hache Maudite Mêlée1''53+3+-2
Lame Démon-liée Mêlée1''33+3+-1D3
Queue Battante Mêlée1''24+4+-1

Equipement : Corne et Griffes Déchiquetantes, Hache Maudite, Lame Démon-liée, Queue Battante
Aptitudes : [COMM] Les Chevaliers du Chaos, Démon-lié, Fureur Destructrice, Nourri par le Carnage, Plate Gravée de Runes
Mots clés : CHAOS, CHAOS LORD, HEROS, MARQUE DU CHAOS, MORTEL, REGARD DES DIEUX, SLAVES TO DARKNESS, KHORNE, RAVAGEURS
Commandement : [Ravageurs] Vendetta Eternel
Artefacts : [Ravageurs] Epée de Feu d'Enfer

Sur une Charge 🐴
Jetez un dé pour chaque unité ennemie à 1" ou moins de cette figurine après que cette figurine a effectué un mouvement de charge. Sur 2+, l’unité ennemie concernée subit D3 blessures mortelles.

Hache 🪓
À la fin de la phase de combat, si une ou plusieurs figurines ennemies ont été tuées par des blessures infligées par la Hache Maudite de cette figurine à cette phase, vous pouvez guérir jusqu’à D3 blessures allouées à cette figurine.

Épée ⚔️
Si le jet de touche non modifié pour une attaque de Lame Démon-liée donne 6, cette attaque inflige 1 blessure mortelle à la cible en plus
de tout dégât normal.

Annule BM 🛡
Jetez un dé chaque fois que vous allouez une blessure mortelle à cette figurine. Sur 5+, cette blessure mortelle est annulée.

Diffuse L’aura de Khorne 🌄
Relance des jets de touches (Héro)
Ajoute 1 aux jets de blessures (Général)

Commandement (Si Général) 🦁
Vous pouvez utiliser cette aptitude de commandement à votre phase des héros. Si vous le faites, choisissez 1 unité – Chaos Knights, Chaos Chariots ou Gorebeast Chariots – amie entièrement à 18" ou moins d’une unité Héros Slaves to Darkness amie avec cette aptitude de commandement. Jusqu’à votre prochaine phase des héros, vous pouvez relancer les jets de charge pour l’unité choisie et ajouter
1 aux jets de touche pour les attaques de l’unité choisie. La même unité ne peut pas bénéficier de cette aptitude de commandement plus d’une fois par tour.
Ogroid Myrmidon
125

MoBlSaBr
Ogroid Myrmidon 6''84+8
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Grandes Cornes Mêlée1''13+3+-23
Lance de Gladiateur (Mêlée) Mêlée2''63+3+-11
Lance de Gladiateur (Tir) Projectiles18''13+3+-1D3

Equipement : Grandes Cornes, Lance de Gladiateur
Aptitudes : [COMM] Maître des Fosses, Fureur Occulte, Rage Berserk
Mots clés : CHAOS, HEROS, MORTEL, OGROID MYRMIDON, REGARD DES DIEUX, SLAVES TO DARKNESS, PROFANATEURS

Attaque ⚔️
Si le jet de touche non modifié pour une attaque d'arme de mêlée de cette figurine donne 6, l'attaque cause 2 touches à la cible au lieu de 1.
Faites un jet de blessure et de sauvegarde pour chaque touche.

Attaque ⚔️
Vous pouvez relancer les jets de touche et de blessure pour les attaques d'armes de mêlée de cette figurine si la moindre blessure ou blessure mortelle a été allouée à cette figurine plus tôt lors de la même phase.

Commandement (Si Général)🦁
Si le Jet de blessure non modifié pour une attaque de ce général esl 6, la cible subie blessure mortelle en plus des dégâts normaux

Diffuse L’aura de Khorne 🌄
Relance des jets de touches (Héro)
Ajoute 1 aux jets de blessures (Genéral)
2 unités | 350 points | 35 %
Unités
Chaos Knights (5)
170

MoBlSaBr
Chaos Knights 10''34+7
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Fléau Maudit Mêlée1''D64+3+-1
Lance Maudite Mêlée2''24+3+-1
Sabots Ecrasants Mêlée1''24+4+-1

Equipement : Sabots Ecrasants
Aptitudes : Bouclier Runique du Chaos, Champions Terrifiants, Charge Empaleuse (Kni.)
Mots clés : CHAOS, CHAOS KNIGHTS, MARQUE DU CHAOS, MORTEL, SLAVES TO DARKNESS, KHORNE, RAVAGEURS

Charge 🐴
1 figurine de cette unité sur 5 peut être un Sonneur de Cor. Ajoutez 1 aux jets de course et de charge pour cette unité tant qu’elle inclut un ou plusieurs Sonneurs de Cor.

Lance 🥢
Ajoutez 1 à la caractéristique de Dégâts et améliorez de 2 la caractéristique de Perforation des Lances Maudites de cette unité si elle a fait un mouvement de charge lors du même tour.

Reçois L’aura de Khorne 🌄
Relance des jets de touches à 12“ d’un héro
Ajoute 1 aux jets de blessures à 12“ du general

Défense 🛡
Jetez un dé chaque fois que vous allouez une blessure mortelle à une unité avec Boucliers Runiques du Chaos. Sur 5+, cette blessure mortelle est annulée.

Déroute adverse 😱
Soustrayez 1 à la caractéristique de Bravoure des unités ennemies à 3" ou moins d’une ou plusieurs unités amies avec cette aptitude à la phase
de déroute.
Chaos Marauders (10)
0

MoBlSaBr
Chaos Marauders 6''16+5
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Hache de Barbare Mêlée1''24+4+-1

Aptitudes : Bouclier de Sombrebois, Férocité Débridée, Hordes Barbares
Mots clés : CHAOS, CHAOS MARAUDERS, MARQUE DU CHAOS, MORTEL, SLAVES TO DARKNESS

Charge 🐴
1 figurine de cette unité sur 5 peut être un Tambour Barbare.
Ajoutez 1 aux jets de course et de charge pour
cette unité tant qu'elle inclut un ou plusieurs
Tambours Barbares.

Charge 🐴
Quand vous faites un jet de charge pour cette
unité, changez le résultat du dé le plus bas en 6.
En cas de double, changez un des dés en 6.

Attaque ⚔️
1 figurine de cette unité peut être un Marauder Chieftain.
Ajoutez1 à la caractéristique d'Attaques des armes de mêlée de cette figurine.

Attaque ⚔️
Ajoutez 1 aux jets de touche pour les attaques
de cette unité tant qu'elle compte au moins
10 figurines. En outre, améliorez de 1 la
caractéristique de Perforation des armes de
mêlée de cette unité tant qu'elle compte au moins
20 figurines

Défense 🛡
Ajoutez 1 aux jets de sauvegarde contre les
attaques qui ciblent une unité avec Boucliers
de Sombrebois.
Chaos Warriors (10)
200

MoBlSaBr
Chaos Warrior 5''24+7
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Armes de Base du Chaos Mêlée1''23+3+-1

Aptitudes : Bouclier Runique du Chaos, Légions du Chaos, Paire d'Armes de Base du Chaos
Mots clés : CHAOS, CHAOS WARRIORS, MARQUE DU CHAOS, MORTEL, SLAVES TO DARKNESS, KHORNE

Charge 🐴
1 figurine de cette unité sur 5 peut être un Sonneur de Cor. Ajoutez 1 aux jets de course et de charge pour cette unité tant qu’elle contient un ou plusieurs Sonneurs de Cor

Reçois L’aura de Khorne 🌄
Relance des jets de touches à 12“ d’un héro
Ajoute 1 aux jets de blessures à 12“ du general

Annule BM 🛡
Jetez un dé chaque fois que vous allouez une blessure mortelle à une unité qui porte des Boucliers Runiques du Chaos. Sur 5+, cette blessure mortelle est annulée.

Sauvegarde 🛡
Ajoutez 1 aux jets de sauvegarde pour les attaques qui ciblent cette unité tant qu'elle compte au moins 10 figurines

Moral 😱
1 figurine de cette unité sur 5 peut être un Porte-étendard. Ajoutez 1 à la caractéristique de Bravoure de cette unité tant qu’elle inclut un ou plusieurs Porte-étendards.
Varanguard (3)
280

MoBlSaBr
Varanguard 10''53+9
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Arme Ensorcelée Mêlée1''63+3+-11
Crocs Déchiqueteurs Mêlée1''34+3+-1
Lame de la Forge-démon Mêlée1''33+3+-1D3

Equipement : Crocs Déchiqueteurs (3), Arme Ensorcelée (2), Lame de la Forge-démon
Aptitudes : Boucliers de Vilacier, Démon-lien, Favori de l'Elu Eternel, Tueurs Implacables
Mots clés : CHAOS, EVERCHOSEN, MARQUE DU CHAOS, MORTEL, SLAVES TO DARKNESS, VARANGUARD, KHORNE, RAVAGEURS

Attaque ⚔️
Si le jet de touche non modifié pour une attaque de Lame de la Forge-démon donne 6, cette attaque inflige 1 blessure mortelle à la cible
en plus de tout dégât normal.

Reçois L’aura de Khorne 🌄
Relance des jets de touches à 12“ d’un héro
Ajoute 1 aux jets de blessures à 12“ du general

Attaque ⚔️
Une fois par bataille, à la phase de combat, après que cette unité a combattu à cette phase pour la première fois, lorsque c’est votre tour de choisir une unité pour combattre, cette unité peut être choisie pour combattre une seconde fois si elle se trouve à 3" ou moins d’une unité ennemie.

Défense🛡
Chaque fois que cette unité est affectée par un sort ou sort persistant, vous pouvez jeter un dé. Si vous le faites, sur 5+, ignorez les effets de ce sort ou sort persistant sur cette unité.
4 unités | 650 points | 65 %

Points : 1000
Figurines : 30
Unités : 6
Photo aléatoire
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