Ellania et Elathor, Sages de Guerre Eclipsiens
285
|
Type | Por | At | To | Bl | Perf | Dom | Aptitude |
Altairi |
Mêlée | 1'' | 4 | 2+ | 3+ | -2 | * | * = tour en cours |
Dianaer |
Mêlée | 1'' | 2 | 3+ | 3+ | -1 | D3 |
Serres d'Eclat Lunaire |
Mêlée | 1'' | 2 | 3+ | 3+ | -1 | 1 |
Equipement : Altairi, Dianaer, Serres d'Eclat Lunaire Aptitudes : Altairi, Aspect de Celennar, Téléportation Soudaine, Vagabonds des Royaumes Mots clés communs : AELF, HEROS, ILIATHA, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, SCINARI, SORCIER, VANARI Sorts : Bouclier Mystique, Salut de Hysh, Trait Magique
|
Lithomage Alarithe
120
Type | Por | At | To | Bl | Perf | Dom | Aptitude |
Mêlée | 3'' | D3 | 3+ | 3+ | 1 | D3 |
Equipement : Bâton des Sommets Mots clés communs : AELEMENTIRI, AELFES, ALARITHE, HEROS, LITHOMAGE, ORDRE, SORCIER Sorts : Inflexion Gravitique
|
Scinari Cathallar
110
Type | Por | At | To | Bl | Perf | Dom | Aptitude |
Mêlée | 1'' | 1 | 4+ | 2+ | - | D3 |
Equipement : Caresse du Désespoir Aptitudes : Profonds Penseurs, Sorcier 1 sort, Absorption du Désespoir Mots clés communs : AELFES, CATHALLAR, HEROS, ORDRE, SCINARI, SORCIER Sorts : [Core] [Sort] Bouclier Mystique, [Core] [Sort] Trait magique , Ténèbres de l’Âme Mots clés de faction : ALUMNIA
|
Alarith Stoneguard (10)
240
|
Type | Por | At | To | Bl | Perf | Dom | Aptitude |
Maillet de Pierre ou Pic de Diamant |
Mêlée | 1'' | 2 | 3+ | 3+ | -1 | 1 |
Marteau(x) à Strates |
Mêlée | 1'' | 3 | 3+ | 4+ | - | 1 |
Equipement : Pic de Diamant (9) Mots clés communs : AELEMENTIRI, AELF, ALARITH, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, STONEGUARD
Truestone Seneschal
Equipement : Marteau(x) à Strates (2)
|
Alarith Stoneguard (10)
240
|
Type | Por | At | To | Bl | Perf | Dom | Aptitude |
Maillet de Pierre ou Pic de Diamant |
Mêlée | 1'' | 2 | 3+ | 3+ | -1 | 1 |
Marteau(x) à Strates |
Mêlée | 1'' | 3 | 3+ | 4+ | - | 1 |
Equipement : Pic de Diamant (9) Mots clés communs : AELEMENTIRI, AELF, ALARITH, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, STONEGUARD
Truestone Seneschal
Equipement : Marteau(x) à Strates
|
Gardes Auraliens Vanari (10)
145
|
Type | Por | At | To | Bl | Perf | Dom | Aptitude |
Lame de Champion |
Mêlée | 1'' | 2 | 3+ | 4+ | -1 | 1 |
Pique de Gardien |
Mêlée | 3'' | 2 | 3+ | 4+ | - | 1 |
Equipement : Pique de Garde Aptitudes : Armes de Métal Solaire, Mur de Lames Mots clés communs : AELFES, GARDES AURALIENS, ORDRE, VANARI
|
Gardes Auraliens Vanari (10)
145
Equipement : Pique de Garde Aptitudes : Armes de Métal Solaire, Compagnie Scintillante, Mur de Lames Mots clés communs : AELFES, GARDES AURALIENS, ORDRE, VANARI Mots clés de faction : ALUMNIA
|
Vanari Auralan Sentinels (10)
170
|
Type | Por | At | To | Bl | Perf | Dom | Aptitude |
Arc Auralan: Tir Direct |
Projectile | 18'' | 1 | 3+ | 4+ | -1 | 1 |
Arc Auralan: Tir en Cloche |
Projectile | 30'' | 1 | 4+ | 4+ | - | 1 |
Dague Vanari |
Mêlée | 1'' | 1 | 3+ | 4+ | - | 1 |
Lame de Champion |
Mêlée | 1'' | 2 | 3+ | 4+ | -1 | 1 |
Equipement : Arc Auralan, Dague Vanari Aptitudes : Armes de Métal Solaire, Plusieurs Cordes à son Arc Mots clés communs : AELF, AURALAN SENTINELS, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, VANARI Sorts : Puissance de Hysh
|
Vanari Starshard Ballistas
135
|
Type | Por | At | To | Bl | Perf | Dom | Aptitude |
Epée d'Armement |
Mêlée | 1'' | 2 | 3+ | 4+ | - | 1 |
Traits Starshard |
Projectiles | 30'' | 2 | 3+ | 3+ | -2 | D3 |
Equipement : Epée d'Armement, Traits Sharshard Aptitudes : Faucon Messager, Lanternes Protectrices, Traits Aveuglants Mots clés communs : AELF, LUMINETH REALM-LORDS, ORDRE, STARSHARD BALLISTAS, VANARI
|
Alarith Spirit of the Mountain
355
Blessures |
Explosion Géomantique | Marteau-monde Coeur de Pierre | Onde de Choc Cœur de Pierre |
0-2 |
30 | 5 | 12 |
3-5 |
25 | 4 | 10 |
6-7 |
20 | 3 | 8 |
8-10 |
5 | 2 | 6 |
11+ |
10 | 1 | 4 |
Equipement : Explosion Géomantique, Marteau-monde Coeur de Pierre, Sabots Fendus Aptitudes : Avis de Poids, [COMM] Foi des Montagnes, Onde de Choc Cœur de Pierre, Pratiquement Inamovible, Symbiose avec les Stonemages Mots clés communs : ALARITH, LUMINETH REALM-LORDS, MONSTRE, ORDRE, SPIRIT OF THE MOUNTAIN
|
Artefact: Pierre guide: phase de mouvement: une fois par bataille, Choisir un point du champs de batailleà 12opuces et placer le heroes à 1pouce dece point et à plus de 3pouces d'autres unités.
Profond Penseur: Au debut phase héros: si pas de sort ce tour ci (concentration), au prochain tour, le sort est lancé automatiquement avec une valeur de 9