Cloche de l'apocalypse
60
Aptitudes : Audace ou Désespoir, Glas Apocalyptique, Prédateur (Cloche de l'Apocalypse) Sorts : Convocation Cloche de l'Apocalypse
|
[Général]
Verminarque Maleprophète
360
Blessures |
Mouvement | Queues Préhensiles | Vouge de Ruine |
0-6 |
12 | 4 | 2+ |
7-8 |
10 | 3 | 2+ |
9-10 |
8 | 2 | 3+ |
11+ |
6 | 1 | 4+ |
Equipement : Queues Préhensiles, Vouge de Ruine (Maleprophète) Aptitudes : En Avant, Enfants du Rat Cornu, Les Grands Manipulateurs, Orbe-devin, Protection du Grand Rat Cornu, Sorcier 2 sorts Mots clés communs : CHAOS, DEMON, HEROS, MONSTRE, SKAVEN, SORCIER, TOTEM, VERMINARQUE, VERMINARQUE MALEPROPHETE Sorts : [Core] [Sort] Bouclier Mystique, [Core] [Sort] Trait magique , Redoutable Maletornade, [Core] [Sort] Lévitation Mots clés de faction : MAITRECLAN Traits : [Maîtreclan] Maître de la Magie
|
Verminarque Mystificateur
405
Blessures |
Mouvement | Queues Préhensiles | Malestilet |
0-6 |
12 | 4 | 2+ |
7-8 |
10 | 3 | 2+ |
9-10 |
8 | 2 | 3+ |
11+ |
6 | 1 | 4+ |
Equipement : Etoile de la Ruine, Malestilet, Queues Préhensiles Aptitudes : Enveloppé des Ténèbres, Etoile de Ruine, Protection du Grand Rat Cornu, Sorcier 2 sorts Mots clés communs : CHAOS, DEMON, HEROS, MONSTRE, SKAVEN, SORCIER, TOTEM, VERMINARQUE, VERMINARQUE MYSTIFICATEUR Commandement : Seigneur des Assassins Sorts : [Core] [Sort] Bouclier Mystique, [Core] [Sort] Trait magique , Redoutable Evasion, [Core] [Sort] Arme Enflammée Mots clés de faction : CLANS ESHIN
|
Slynk Skittershank
225
|
Mo | Bl | Sa | Ctr |
Meutregriffe de Skittershank |
7 | 2 | 5+ | 5 |
Slynk Skittershank |
7 | 5 | 4+ | 5 |
Aptitudes : Diversion, La Mort qui Court, Toxines Eshin
Kreep Kinwhisper
Aptitudes : La Mort qui Court, Les Rats de Kinwhisper, Toxines Eshin Krowch't
Skulck
Snyp Padpaw
|
Maîtremort
145
Equipement : Etoiles de Jet Eshin (Maîtremort), Lame Suintante Aptitudes : La Mort qui Court, Toxines Eshin, Tueur Caché Mots clés communs : CHAOS, HEROS, MAITREMORT, SKAVEN Artefacts : [Clans Eshin] Cape Détaleuse Mots clés de faction : CLANS ESHIN
|
Prophète Gris
125
Equipement : Bâton de Malepierre Aptitudes : Fragments de Malepierre Mots clés communs : CHAOS, HEROS, PROPHETE GRIS, SKAVEN, SORCIER Sorts : [Core] [Sort] Bouclier Mystique, [Core] [Sort] Trait magique , [Domaine de la Ruine] Frénésie Mortelle Mots clés de faction : MAITRECLAN
|
Coureurs d'Egouts (5)
105
Equipement : Dague de Poing et Lame (5), Etoiles de Jet Eshin (Coureur d'Egouts) (5) Aptitudes : Elites, Infiltrateurs Sournois, La Mort qui Court, Toxines Eshin Mots clés communs : CHAOS, COUREURS D'EGOUTS, SKAVEN Mots clés de faction : CLANS ESHIN
|
Coureurs d'Egouts (5)
105
Equipement : Dague de Poing et Lame (5), Etoiles de Jet Eshin (Coureur d'Egouts) (5) Aptitudes : Elites, Infiltrateurs Sournois, La Mort qui Court, Toxines Eshin Mots clés communs : CHAOS, COUREURS D'EGOUTS, SKAVEN Mots clés de faction : CLANS ESHIN
|
Coureurs Nocturnes (20)
180
Equipement : Armes de Jet Eshin, Poignard Aptitudes : Avance Furtive, La Mort qui Court, Toxines Eshin Mots clés communs : CHAOS, COUREURS NOCTURNES, SKAVEN Mots clés de faction : CLANS ESHIN
Chef Nocturne
Aptitudes : Champion (Cac)
|
Lance-feu
70
Equipement : Lance-feu, Poignards Rouillés (Equipes d'Arme) Aptitudes : Lance-feu, Plus-plus de Maleflammes! Mots clés communs : CHAOS, EQUIIPE D'ARME, LANCE-FEU, SKAVEN Mots clés de faction : CLAN SKYRE
|
Rats des Clans (20)
100
Equipement : Lame Rouillée (Rats des Clans) Aptitudes : Nuée Grouillante Mots clés communs : CHAOS, RATS DES CLANS, SKAVEN Mots clés de faction : CLAN VERMINUS
Maîtregriffe
Aptitudes : Champion (Cac) Porte-étendard des Clans
Aptitudes : Porte-étendard Sonneur de Cloche des Clans
Aptitudes : Musicien
|
Rats des Clans (20)
100
Equipement : Lame Rouillée (Rats des Clans) Aptitudes : Nuée Grouillante Mots clés communs : CHAOS, RATS DES CLANS, SKAVEN Mots clés de faction : CLAN VERMINUS
Maîtregriffe
Aptitudes : Champion (Cac) Porte-étendard des Clans
Aptitudes : Porte-étendard Sonneur de Cloche des Clans
Aptitudes : Musicien
|
Trou de Vermine
0
Aptitudes : Aura du Grand Rat Cornu, Infranchissable, Placement, Terrain de Faction, Tunnels dans la Réalité
|