[Général]
Alarielle la Reine Eternelle
800
Blessures |
Mouvement | Lance de Kurnoth | Grande Ramure |
0-6 |
16 | 6 | 5 |
7-9 |
15 | 5 | 4 |
10-12 |
14 | 4 | 3 |
13+ |
13 | 3 | 2 |
Equipement : Grande Ramure, Lance de Kurnoth, Serre de Déclin Aptitudes : Amphore d'Ames, Bélier de Siège Vivant, Luffolets Tournoyants, Monture (Scaradroth), Rituel de Vie, Serres du déclin, Sorcier 3 Sorts, Vie Eclose, Vol Mots clés communs : ALARIELLE LA REINE ETERNELLE, HEROS, MONSTRE, SORCIER, TOTEM Commandement : Appel au Combat, (core) Attaque en règle, (core) Au pas de course, (core) Déchaîner les enfers, (core) Défense en règle, (core) En avant vers la victoire, (core) En avant vers la victoire, (core) Présence exaltante, (core) Ralliement Sorts : Bienfait Verdoyant, [Domaine du Grand Bois] Chant des Arbres, [Domaine du Grand Bois] Harmonie Luxuriante, [Domaine du Grand Bois] Les Etre du Dessous, [Domaine du Grand Bois] Moisson Fatale, [Domaine du Grand Bois] Repousse, [Domaine du Grand Bois] Trône de Vigne, Métamorphose Mots clés de faction : ORDRE, SYLVANETHS, COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
|
Archi-Revenant
120
Equipement : Lame de Revenant, Pince Caudale Aptitudes : Champion de Kurnoth, Compagnon (Archi-Revenant), Pelte, Vol Mots clés communs : ARCHI-REVENANT, ESPRITS LIBRES, HEROS Commandement : Appel au Combat, (core) Attaque en règle, (core) Au pas de course, (core) Déchaîner les enfers, (core) Défense en règle, (core) En avant vers la victoire, (core) Présence exaltante, (core) Ralliement Artefacts : [Bienfait de La Reine Eternelle] Graine de Renaissance Mots clés de faction : ORDRE, SYLVANETHS, COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
|
Drycha Hamadreth
300
Equipement : Colonie de Frémifuries, Essaim de Tréssanguilles, Serres Déchirantes Aptitudes : Chant de Dépit, Humeur Changeante, Infestation Mortelle, Maître de Guerre, Sorcier 1 Sort Mots clés communs : DRYCHA HAMADRETH, HEROS, MONSTRE, PARIAS, SORCIER Sorts : Bienfait Verdoyant, Terreur Primordiale, [Domaine du Grand Bois] Chant des Arbres, [Domaine du Grand Bois] Harmonie Luxuriante, [Domaine du Grand Bois] Les Etre du Dessous, [Domaine du Grand Bois] Moisson Fatale, [Domaine du Grand Bois] Repousse, [Domaine du Grand Bois] Trône de Vigne Mots clés de faction : ORDRE, SYLVANETHS, COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
|
Esprit de Durthu
340
Blessures |
Souffle Verdoyant | Epée Gardienne | Enormes Griffes Empaleuses |
0-6 |
6 | 6 | 2+ |
7-8 |
5 | D6 | 3+ |
9-10 |
4 | D3 | 4+ |
11+ |
3 | 1 | 5+ |
Equipement : Enorme Griffes Empaleuses, Epée Gardienne, Souffle Verdoyant Aptitudes : Gardien Colérique, Sentier spirituel, Trembleterre Mots clés communs : ESPRIT DE DURTHU, ESPRITS LIBRES, HEROS, MONSTRE Artefacts : [Bienfait de La Reine Eternelle] Glaive de Vert-bois Mots clés de faction : ORDRE, SYLVANETHS, COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison Traits : [Aspect de la Guerre] Guerrier Noueux
|
Chasseurs de Kurnoth avec Longues Epée de Kurnoth (3)
210
Equipement : Longue Epée de Kurnoth Aptitudes : Envoyés de la Reine Eternelle, Frappes Mortelles, Piétinement Mots clés communs : CHASSEURS DE KURNOTH, ESPRITS LIBRES Mots clés de faction : ORDRE, SYLVANETHS, COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
|
Sylve-Revenants (5)
110
Equipement : Lame Enchantée Aptitudes : Mémoires Martiales Mots clés communs : ESPRIT NOBLE, SYLVE-REVENANTS Mots clés de faction : ORDRE, SYLVANETHS, COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
|
Sylve-Revenants (5)
110
Equipement : Lame Enchantée Aptitudes : Mémoires Martiales Mots clés communs : ESPRIT NOBLE, SYLVE-REVENANTS Mots clés de faction : ORDRE, SYLVANETHS, COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
|
Bois Sauvage Eveillé (2)
0
Aptitudes : Esprits Sylvains Vengeurs, Placement, Terrain de Faction, Végétation Envahissante
|