Crâcine Vengeresse
60
Aptitudes : Prédateur, Racine Etrangleuse, Terreurs Déterrées Sorts : Convocation Crâcine Vengeresse
|
Ruche de Fiellessaim
40
Aptitudes : La Ruche se Nourrit Sorts : Convocation Ruche de Fiellessaim
|
Archi-Revenant
120
Equipement : Lame de Revenant, Pince Caudale Aptitudes : Champion de Kurnoth, Compagnon (Archi-Revenant), Pelte, Vol Mots clés communs : ARCHI-REVENANT, ESPRITS LIBRES, HEROS, ORDRE, SYLVANETHS Commandement : Appel au Combat, (core) Attaque en règle, (core) Au pas de course, (core) Déchaîner les enfers, (core) Défense en règle, (core) En avant vers la victoire, (core) Présence exaltante, (core) Ralliement Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
|
Baladin Chanteguerre
300
Equipement : Fauchon Spirituel, Lianes Perçantes Aptitudes : Cape Végétale, Chant d'Alarielle, Revenant des Bois Sauvages, Sorcier 2 Sorts, Vol Mots clés communs : BALADIN CHANTEGUERRE, HEROS, ORDRE, SORCIER, SYLVANETHS Sorts : Bienfait Verdoyant, [Core] [Sort] Bouclier Mystique, [Core] [Sort] Trait magique , Lâcher de Follets Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
|
Esprit de Durthu
350
Blessures |
Souffle Verdoyant | Epée Gardienne | Enormes Griffes Empaleuses |
0-6 |
6 | 6 | 2+ |
7-8 |
5 | D6 | 3+ |
9-10 |
4 | D3 | 4+ |
11+ |
3 | 1 | 5+ |
Equipement : Enorme Griffes Empaleuses, Epée Gardienne, Souffle Verdoyant Aptitudes : Gardien Colérique, Sentier spirituel, Trembleterre Mots clés communs : ESPRIT DE DURTHU, ESPRITS LIBRES, HEROS, MONSTRE, ORDRE, SYLVANETHS Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
|
Sylviarque Vénérable
330
Blessures |
Sceptre de Lianes Tueuses | Attaques de Balayage | Enormes Griffes Empaleuses |
0-6 |
2+ | 5 | 2+ |
7-8 |
3+ | 4 | 3+ |
9-10 |
4+ | 3 | 4+ |
11+ |
5+ | 2 | 5+ |
Equipement : Attaque de Balayage, Enorme Griffes Empaleuses, Sceptre de Liane Tueuses Aptitudes : Communion Silencieuse, Sentier spirituel, Sorcier 1 Sort, Trembleterre Mots clés communs : ESPRIT NOBLE, HEROS, MONSTRE, ORDRE, SORCIER, SYLVANETHS, SYLVIARQUE VENERABLE Sorts : Bienfait Verdoyant, Eveiller le bois Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
|
Chasseurs de Kurnoth avec Grand Arc de Kurnoth (3)
230
Equipement : Apres Griffes, Grand Arc de Kurnoth Aptitudes : Envoyés de la Reine Eternelle, Piétinement, Champion (Tir) Mots clés communs : CHASSEURS DE KURNOTH, ESPRITS LIBRES, ORDRE, SYLVANETHS Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
Maître de Chasse
|
Chasseurs de Kurnoth avec Grand Arc de Kurnoth (3)
230
Equipement : Apres Griffes, Grand Arc de Kurnoth Aptitudes : Envoyés de la Reine Eternelle, Piétinement, Champion (Tir) Mots clés communs : CHASSEURS DE KURNOTH, ESPRITS LIBRES, ORDRE, SYLVANETHS Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
Maître de Chasse
|
Sylve-Revenants (5)
110
Equipement : Lame Enchantée, Haste de Protecteur Aptitudes : Mémoires Martiales, Porte-étendard, Champion (Cac), Musicien (Infanterie) Mots clés communs : ESPRIT NOBLE, ORDRE, SYLVANETHS, SYLVE-REVENANTS Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
Porte-étendard des Clairières
Scion
Syringe des Sentes
|
Sylve-Revenants (5)
110
Equipement : Lame Enchantée, Haste de Protecteur Aptitudes : Mémoires Martiales, Porte-étendard, Champion (Cac), Musicien (Infanterie) Mots clés communs : ESPRIT NOBLE, ORDRE, SYLVANETHS, SYLVE-REVENANTS Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
Porte-étendard des Clairières
Scion
Syringe des Sentes
|
Sylve-Revenants (5)
110
Equipement : Lame Enchantée, Haste de Protecteur Aptitudes : Mémoires Martiales, Porte-étendard, Champion (Cac), Musicien (Infanterie) Mots clés communs : ESPRIT NOBLE, ORDRE, SYLVANETHS, SYLVE-REVENANTS Mots clés de faction : COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
Porte-étendard des Clairières
Scion
Syringe des Sentes
|
Bois Sauvage Eveillé (3)
0
Aptitudes : Esprits Sylvains Vengeurs, Placement, Terrain de Faction, Végétation Envahissante
|