Connexion  |  Inscription

Orruk Warclan : Crunchy Time [3060 points]

par Jean_C - modifiée le 15 Janvier 2020

Ajouter un commentaire Actions


Héros
Wardokk
80

MoBlSaCtr
556+7

Equipement : Bonebeast Stikk
Aptitudes : Ritual Dance
Mots clés communs : BONESPLITTERZ, DESTRUCTION, HERO, ORRUK, PRIEST, WARDOKK, WIZARD
Sorts : Arcane Bolt, Mystic Shield, Lore of the Savage Beast : Brutal Beast Spirits
Mots clés de faction : BIG WAAAGH!
1 unité | 80 points | 2.61 %
Unités
Orruk Brutes (15)
420

MoBlSaCtr
434+6

Equipement : Gore-choppa, Jagged Gore-hacka, Pair of Brute Choppas
Aptitudes : Duff Up da Big Thing
Mots clés communs : BRUTES, DESTRUCTION, IRONJAWZ, ORRUK
Mots clés de faction : BIG WAAAGH!
Brute Boss Equipement : Boss Choppa, Boss Klaw and Brute Smasha
Orruk Gore-gruntas (6)
320

MoBlSaCtr
954+7

Equipement : Jagged Gore-hacka, Pig-iron Choppa, Tusks and Hooves
Aptitudes : Gore-grunta Charge
Mots clés communs : DESTRUCTION, GORE-GRUNTAS, IRONJAWZ, ORRUK
Mots clés de faction : BIG WAAAGH!
Gore-grunta Boss Equipement : Pig-iron Choppa
Aptitudes : Gore-grunta Boss
Savage Orruk Arrowboys (20)
240

MoBlSaCtr
526+5

Equipement : Bone Shiv (20), Stinga Bow (20)
Aptitudes : Aim Fer Its Eyes, Loadsa Arrows
Mots clés communs : BONESPLITTERZ, DESTRUCTION, ORRUK, SAVAGE ORRUK ARROWBOYS
Mots clés de faction : BIG WAAAGH!
Bone Totem Bearer Aptitudes : Bone Totem Bearer Savage Arrow Boss Equipement : Chompa Arrow Boss Skull Thumper Aptitudes : Skull Thumper
3 unités | 980 points | 32.03 %
Ardfist
Héros
Orruk Warchanter
110

MoBlSaCtr
464+7

Equipement : Gorkstikk and Morkstikk
Aptitudes : Rhythm of Destruction, Violent Fury
Mots clés communs : DESTRUCTION, HERO, IRONJAWZ, ORRUK, TOTEM, WARCHANTER
1 unité | 110 points | 3.59 %
Unités
[2X] Orruk Ardboys (20)
360

MoBlSaCtr
424+6

Equipement : Ardboy Choppas (20)
Aptitudes : Orruk-forged Shields
Mots clés communs : ARDBOYS, DESTRUCTION, IRONJAWZ, ORRUK
Ardboy Boss Aptitudes : Ardboy Boss Standard Bearers (2) Waaagh! Drummer Aptitudes : Waaagh! Drummer

DESCRIPTION
Une unité d’Ardboys se compose de n’importe quel nombre de gurines, chacune armée de Kikoup’ d’Ardboy. Jusqu’à 2 gurines de l’unité sur 5 peuvent être équipées d’un Bouklier de Facture Orruk.

ARDBOY BOSS : 1 gurine de cette unité peut être un Ardboy Boss.
Ajoutez 2 à la caractéristique d’Attaques de ses Kikoup’ d’Ardboy.

TAMBOURS WAAAGH! 1 gurine sur 5 de cette unité peut être un Tambour Waaagh! Ajoutez 2 aux jets de charge pour une unité si elle inclut un ou plusieurs Tambours Waaagh!

PORTEÉTENDARDS : 1 gurine sur 5 de cette unité peut être un Porte-bannière de Gorkamorka ou un Porte-glyphe de Gorkamorka.
Porte-bannière de Gorkamorka : Ajoutez 2 à la caractéristique de Bravoure de cette unité si elle inclut un ou plusieurs Porte- bannières de Gorkamorka.
Porte-glyphe de Gorkamorka : Soustrayez 1 à la caractéristique de Bravoure des unités ennemies tant qu’elles sont à 3" ou moins d’un ou plusieurs Porte-glyphes de Gorkamorka.

APTITUDES
Boukliers de Facture Orruk : Ces égides massives sont presque aussi solides que les orruks qui les portent.
Jetez un dé chaque fois que vous allouez une blessure à une gurine portant un Bouklier de Facture Orruk. Sur un jet de 6, la blessure est annulée.
Orruk Ardboys (20)
360

MoBlSaCtr
424+6

Equipement : Ardboy Choppas (20)
Aptitudes : Orruk-forged Shields
Mots clés communs : ARDBOYS, DESTRUCTION, IRONJAWZ, ORRUK
Ardboy Boss Aptitudes : Ardboy Boss Standard Bearers (2) Waaagh! Drummer Aptitudes : Waaagh! Drummer

DESCRIPTION
Une unité d’Ardboys se compose de n’importe quel nombre de gurines, chacune armée de Kikoup’ d’Ardboy. Jusqu’à 2 gurines de l’unité sur 5 peuvent être équipées d’un Bouklier de Facture Orruk.

ARDBOY BOSS : 1 gurine de cette unité peut être un Ardboy Boss.
Ajoutez 2 à la caractéristique d’Attaques de ses Kikoup’ d’Ardboy.

TAMBOURS WAAAGH! 1 gurine sur 5 de cette unité peut être un Tambour Waaagh! Ajoutez 2 aux jets de charge pour une unité si elle inclut un ou plusieurs Tambours Waaagh!

PORTEÉTENDARDS : 1 gurine sur 5 de cette unité peut être un Porte-bannière de Gorkamorka ou un Porte-glyphe de Gorkamorka.
Porte-bannière de Gorkamorka : Ajoutez 2 à la caractéristique de Bravoure de cette unité si elle inclut un ou plusieurs Porte- bannières de Gorkamorka.
Porte-glyphe de Gorkamorka : Soustrayez 1 à la caractéristique de Bravoure des unités ennemies tant qu’elles sont à 3" ou moins d’un ou plusieurs Porte-glyphes de Gorkamorka.

APTITUDES
Boukliers de Facture Orruk : Ces égides massives sont presque aussi solides que les orruks qui les portent.
Jetez un dé chaque fois que vous allouez une blessure à une gurine portant un Bouklier de Facture Orruk. Sur un jet de 6, la blessure est annulée.
Orruk Ardboys (20)
360

MoBlSaCtr
424+6

Equipement : Ardboy Choppas (20)
Aptitudes : Orruk-forged Shields
Mots clés communs : ARDBOYS, DESTRUCTION, IRONJAWZ, ORRUK
Ardboy Boss Aptitudes : Ardboy Boss Standard Bearers (2) Waaagh! Drummer Aptitudes : Waaagh! Drummer

DESCRIPTION
Une unité d’Ardboys se compose de n’importe quel nombre de gurines, chacune armée de Kikoup’ d’Ardboy. Jusqu’à 2 gurines de l’unité sur 5 peuvent être équipées d’un Bouklier de Facture Orruk.

ARDBOY BOSS : 1 gurine de cette unité peut être un Ardboy Boss.
Ajoutez 2 à la caractéristique d’Attaques de ses Kikoup’ d’Ardboy.

TAMBOURS WAAAGH! 1 gurine sur 5 de cette unité peut être un Tambour Waaagh! Ajoutez 2 aux jets de charge pour une unité si elle inclut un ou plusieurs Tambours Waaagh!

PORTEÉTENDARDS : 1 gurine sur 5 de cette unité peut être un Porte-bannière de Gorkamorka ou un Porte-glyphe de Gorkamorka.
Porte-bannière de Gorkamorka : Ajoutez 2 à la caractéristique de Bravoure de cette unité si elle inclut un ou plusieurs Porte- bannières de Gorkamorka.
Porte-glyphe de Gorkamorka : Soustrayez 1 à la caractéristique de Bravoure des unités ennemies tant qu’elles sont à 3" ou moins d’un ou plusieurs Porte-glyphes de Gorkamorka.

APTITUDES
Boukliers de Facture Orruk : Ces égides massives sont presque aussi solides que les orruks qui les portent.
Jetez un dé chaque fois que vous allouez une blessure à une gurine portant un Bouklier de Facture Orruk. Sur un jet de 6, la blessure est annulée.
4 unités | 1440 points | 47.06 %

Points : 2610
Figurines : 123
Unités : 9

Ardfist (59.39%) : 1550
Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN Sigmar sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.