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Maggotkin of Nurgle : Liste d'armée 1 [2000 points]

par Louka - modifiée le 9 Juin 2023

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Formation de bataille : Intendance de Nurgle (Étreinte de Nurgle)

Héros
Grand Immonde
480

MoBlSaCtr
4184+10
Blessures Multitude de NurglingqBile CaustiqueMontagne de Chair Abjecte
0-6 152+4
7-12 103+3
13-16 54+2
17+ -5+1

Equipement : Bile Caustique, Multitude de Nurglings
Aptitudes : Bouffi de Corruption, Invocation Résonnante, Montagne de Chair Abjecte, Offrande Putride, Sorcier 2 sorts
Mots clés communs : CHAOS, DEMON, GRAND IMMONDE, HEROS, MONSTRE, NURGLE , PUTRESCENT DE NURGLE, SORCIER
Sorts : Vent de Peste, [Core] [Sort] Trait magique , [Malsanité] Inspiration Rances
Artefacts : [Artéfacts de Contagion] L'Oeil de Nurgle
Mots clés de faction : FILS BENI

Bouffi de Corruption Sur un 6 non modifie sur un jet de protection pour cette unité, vous pouvez choisir 1 unité ennemie à 3" de cette unité. Cette unité ennemie subit 1 point de maladie.

Invocation Résonnante Si cette unité est armée d une Cloche du Jugement Dernier et sur le table, au début de votre phase des héros, vous pouvez jeter 1D6 => Sur 1 = rien. Sur 2-5 = +1 point de contagion. Sur 6 = +D3 points de contagion.

Montagne de Chair Abjecte Vous pouvez effectuer cette Fureur Monstrueuse avec cette unité à la place d'une autre que vous pouvez effectuer avec cette unité => Choisir 1 unité ennemie à 3" et jeter 1D6 => Sur 2+ = 1 unité cible subit un nombre de BM égal à la valeur du tableau de dégâts.

Offrande Putride À votre phase des héros, si cette unité est armée d'une Lame Bilieuse, vous pouvez déclarer qu'elle fait une offrande à Nurgle. Dans ce cas. cette unité subit 1 BM qui ne peut pas être annulée, mais elle peut tenter de lancer 1 sort en plus a cette phase des héros.

Sorcier 2 sorts Peut lancer et dissiper 2 sort à la phase des héros.

Sort:

[Malsanité] Inspiration Rances Sort 6 et portée 7". Choisir 1 unité ennemie visible à portée => Jeter 1D6 pour chaque fig de l'unité choisie qui est à portée. Pour chaque jet de 2+ = 1 BM.


Core] [Sort] Trait magique Sort 5 et portée 12". Choisir 1 unité ennemi visible => 1 BM (D3 si elle est à 3" ou moins).

Vent de Peste Sort 7 et portée 14". Choisir 1 point sur la table à portée et visible, et tracer une ligne droite entre ce point et le point le plus proche du socle du lanceur. Jeter 1D6 pour chaque unité ennemie traversée => Sur 4+ = +1 point de maladie.

Artefacts:

Artéfacts de Contagion] L'Oeil de Nurgle 1 fois par bataille, au début de votre phase des héros, s’il y a 1 ou plusieurs unités ennemies à 14" du porteur ayant 1 ou plusieurs points de maladie, jeter 2D6 => Sur 7 = la fig ennemie la plus proche du porteur et faisant partie d’une unité ayant 1 ou plusieurs points de maladie est tuée.
Scribe Avarieur, Héraut de Nurgle
100

MoBlSaCtr
455+10

Equipement : Bouche Distendue, Eternuements Dégoûtants
Aptitudes : Continuez de Compter Je Vous Surveille
Mots clés communs : CHAOS, DEMON, HERAUT DE NURGLE, HEROS, NURGLE , PUTRESCENT DE NURGLE, SCRIBE AVARIEUR
Mots clés de faction : FILS BENI

Continuez de Compter Je Vous Surveille - Au début de la phase de combat, choisir 1 OST PORTEPESTE ami entièrement à 14" de cette unité et choisir 1 des décomptes suivants qu'effectuera l'unité amie. Les effets
de ce décompte durent jusqu’à la fin
de cette phase (max 1 décompte par phase).
Décompte des Coups : +1 à la caract d'A des armes de mêlée utilisées par l’unité qui effectue ce décompte.
Continuez de Compter Je Vous Surveille - Étude des Lacérations : -1 à la caract de Perf des armes de mêlée utilisées par l’unité qui effectue ce décompte.
Registre de la Robustesse : +1 aux jets de svg contre les attaques qui ciblent une unité qui effectue ce décompte.




[Général] Seigneur des Afflications : "L'esprit ďechus "
230

MoBlSaCtr
883+10

Equipement : Griffes, Rostre et Dard, Pique Fétide
Aptitudes : Incubarda, L'Essaim Attaque, Monture (Seigneur des Afflictions), Ruine et Ravages (Seigneur des Afflictions), Vol
Mots clés communs : CHAOS, DEMON, HEROS, NURGLE , PUTRESCENT DE NURGLE, SEIGNEUR DES AFFLICTIONS
Artefacts : [Artéfacts de Contagion] Heaume de Cornefendue
Mots clés de faction : FILS BENI
Traits : [Seigneurs des Gangreneurs] Avalanche de Chair Pourrie, [Seigneurs des Gangreneurs] Puanteur Insoutenable

Aptitudes:

Incubarda Si cette unité à un Incubarda, à votre phase des héros, jeter 1D6 pour chaque unité à 3" => Sur 2+ = 1BM (sur 6+ si l'unité à le mot-clé NURGLE).

L'Essaim Attaque - À la fin de votre phase de mouv, vous pouvez placer cette unité sur la table à plus de 9" de toute unîté ennemie. Si vous le faites, placez toutes les unités qui l'ont rejointe entièrement à 12" de cette unité et à plus de 9" de toute unité ennemie.

L'Essaim Attaque - Au déploiement, vous pouvez mettre cette unité en réserve. Si vous le faites, quand vous devez placer une unité ROUILLARQUES PUTREGOUILLES ou BOURDONS DE LA PESTE amie au déploiement, l'unite concernée peut rejoindre en réserve (2 unités max).

Monture (Seigneur des Afflictions) La Mouche à Peste de cette unité sont armées de Griffes, d’un Rostre et d’un Dard. Elle peut aussi être armée d'un Tocsin de Douleur.

Ruine et Ravages (Seigneur des Afflictions) Après que cette unité a fini un mouvement de charge, jeter 1D6 pour chaque unité ennemie à 1" de cette unité (+2 au jet si cette unité est armée d’un Tocsin de Douleur) => Sur 4+ = l’unité ennemie concernée subit D3 BM.
BM.

Vol Cette unité peut voler.


Artefacts.

[Artéfacts de Contagion] Heaume de Cornefendue Protection de Résistance Ecœurante de 4+.

Trait:

Puanteur Insoutenable Les unités ennemies à 7" de ce général ne peuvent pas donner d'ordres, et les unités ennemies entièrement à 7" de ce général ne peuvent pas recevoir d'ordres


Avalanche de Chair Pourrie Après que ce général a fait un mouv de charge, choisir l unité ennemie à 1" et jeter autant de dés que le jet de charge => Pour chaque 6 = 1 BM et 1 point de maladie à l'unité ennemie.

3 unités | 810 points | 40.5 %
Unités
Nurglings (3)
100

MoBlSaCtr
446+10

Equipement : Dents Minuscules Mais Acérées
Aptitudes : Infestations Cachées, Nuée Sans Fin
Mots clés communs : CHAOS, DEMON, NUEE DE NURGLINGS, NURGLE , NURGLINGS, PUTRESCENT DE NURGLE
Mots clés de faction : FILS BENI

Aptitudes:

Infestations Cachées Pendant le déploiement, vous pouvez mettre cette unité en réserve => Dans ce cas, à la fin de votre 1ère phase de mouv, placer la sur la table entièrement à l’extérieur de votre territoire, à 3" d’un élément de terrain et à plus de 9” de toute unité ennemie.

Nuée Sans Fin À la fin de la phase de déroute, soignez toutes les blessures allouées à cette unité.

Pesticrates Putrides (5)
250

MoBlSaCtr
444+8

Equipement : Arme Corrodée
Aptitudes : Inexorables Assaillants
Mots clés communs : CHAOS, MORTEL, NURGLE , PESTICRATES PUTRIDES, PUTRESCENT DE NURGLE

Aptitudes:

Inexorables Assaillants A la fin de la phase de combat, choisir 1 unité ennemie avec une caract de Bl de 3 ou moins à 3". Jeter 1D6 pour chaque fig de cette unité à 3" de l’unité ennemie => Pour chaque résultat > à la caract de Bl de l'unite ennemie choisie, 1 unité ennemie choisie subit 1BM.
Pesticrates Putrides (5)
250

MoBlSaCtr
444+8

Equipement : Arme Corrodée
Aptitudes : Inexorables Assaillants
Mots clés communs : CHAOS, MORTEL, NURGLE , PESTICRATES PUTRIDES, PUTRESCENT DE NURGLE
Mots clés de faction : FILS BENI

Aptitudes:

Inexorables Assaillants A la fin de la phase de combat, choisir 1 unité ennemie avec une caract de Bl de 3 ou moins à 3". Jeter 1D6 pour chaque fig de cette unité à 3" de l’unité ennemie => Pour chaque résultat > à la caract de Bl de l'unite ennemie choisie, 1 unité ennemie choisie subit 1BM.
Portepestes (10)
150

MoBlSaCtr
426+10

Equipement : Epée Pestilentielle (Portepestes)
Mots clés communs : CHAOS, DEMON, NURGLE , OST PORTEPESTE, PORTEPESTE, PUTRESCENT DE NURGLE
Mots clés de faction : FILS BENI
Rouillarques Putregouilles
130

MoBlSaCtr
884+8

Equipement : Arme Corrodée, Griffes, Rostre et Dard
Aptitudes : Elite, Inexorables Assaillants, Monture (Mouches), Ruine et Ravage (Rouillarques Putregouilles), Vol
Mots clés communs : CHAOS, DEMON, MORTEL, NURGLE , PUTRESCENT DE NURGLE, ROUILLARQUES PUTREGOUILLES

Aptitudes:

Elite Les fig de cette unité peuvent donner des ordres à leur propre unité.

Inexorables Assaillants A la fin de la phase de combat, choisir 1 unité ennemie avec une caract de Bl de 3 ou moins à 3". Jeter 1D6 pour chaque fig de cette unité à 3" de l’unité ennemie => Pour chaque résultat > à la caract de Bl de l'unite ennemie choisie, 1 unité ennemie choisie subit 1BM.

Monture (Mouches) Les Mouches à Peste de cette unité sont armées de Griffes, d’un Rostre et d’un Dard.

Ruine et Ravage (Rouillarques Putregouilles) Apres que cette unité a fini un mouv de charge, jeter 1D6 pour chaque unité ennemie à 1" (+2 si cette unité est armée d’un Tocsin de Douleur) => Sur 4+ = 1 unité ennemie concernée subit D3 BM.

Si cette unité compte plus d’1 fig, faites un jet pour déterminer si les BM sont infligées après que chaque fig a fini son mouv de charge, mais n'allouez pas les BM tant que toutes les fig de l'unité n’ont pas fini leurs mouv de charge.

Vol Cette unité peut voler.
Rouillarques Putregouilles (2)
260

MoBlSaCtr
884+8

Equipement : Arme Corrodée (2), Griffes, Rostre et Dard (2)
Aptitudes : Elite, Inexorables Assaillants, Monture (Mouches), Ruine et Ravage (Rouillarques Putregouilles), Vol
Mots clés communs : CHAOS, DEMON, MORTEL, NURGLE , PUTRESCENT DE NURGLE, ROUILLARQUES PUTREGOUILLES
Mots clés de faction : FILS BENI

Aptitudes:

Elite Les fig de cette unité peuvent donner des ordres à leur propre unité.

Inexorables Assaillants A la fin de la phase de combat, choisir 1 unité ennemie avec une caract de Bl de 3 ou moins à 3". Jeter 1D6 pour chaque fig de cette unité à 3" de l’unité ennemie => Pour chaque résultat > à la caract de Bl de l'unite ennemie choisie, 1 unité ennemie choisie subit 1BM.

Monture (Mouches) Les Mouches à Peste de cette unité sont armées de Griffes, d’un Rostre et d’un Dard.

Ruine et Ravage (Rouillarques Putregouilles) Apres que cette unité a fini un mouv de charge, jeter 1D6 pour chaque unité ennemie à 1" (+2 si cette unité est armée d’un Tocsin de Douleur) => Sur 4+ = 1 unité ennemie concernée subit D3 BM.

Si cette unité compte plus d’1 fig, faites un jet pour déterminer si les BM sont infligées après que chaque fig a fini son mouv de charge, mais n'allouez pas les BM tant que toutes les fig de l'unité n’ont pas fini leurs mouv de charge.

Vol Cette unité peut voler.
6 unités | 1140 points | 57 %

Points : 1950
Figurines : 29
Unités : 9
Photo aléatoire
40 voleurs

Sorcellerie par Fred 80
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