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Nighthaunt : Nouveau manuel Gal [2000 points]

par Lanteglas - modifiée le 2 Septembre

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Heros
Crucificateur Krulghast
150

MoBlSaBr
8''64+10

Equipement : Serres et Couteaux à Ecorcher, Torture Fantasmatique
Aptitudes : Ethéré, Supplice Fortifiant, Vol
Mots clés : CRUCIFICATEUR KRULGHAST, HEROS, MALFAISANT, TOTEM
Factions : HANTENUITS, MORT

Tir torture fantomatique
P12 / A4 / T3+* / B3+ / P-2

Cac Serres et couteaux à écorcher
P1 / A4 / T3+* / B3+/ P-1 / D2

SUPPLICE FORTIFIANT
-12' d'une unité enn. terrifiée, bulle d'unité 12'ent. -1D

Héros a 3 " des lignes
Dame Olynder, Mortarque du Deuil
310

MoBlSaBr
8''74+10

Equipement : Bâton de Minuit, Griffes Spectrales
Aptitudes : Compagnon (Dame Olynder), Ethéré, Maître de Guerre, Mortarque du Deuil, Pas de Répit pour les Damnés, Relever le Voile, Sables du Temps, Sorcier 2 Sorts, Vol
Mots clés : DAME OLYNDER, HANTENUITS, HEROS, MALFAISANT, MORT, MORTAQUE, SORCIER
Sorts : [Core] [Sort] Bouclier Mystique, [Core] [Sort] Trait magique , Suaire de Désespoir

Baton de minuit
P2 / A4 / T3+* / B3+ / P-2 / D2

Griffes spectrales de Banshee
P1 A6 / T4+* / B4+ / P-1

Lanc./Dissip. 2 sorts

SUAIRE
7+/18"Enleve -1T à elle et +1T pour la tuer pour tte armée / ma proch. phase héros

BRUME S.
6+/ ent. p12" -1B à 1 un.vis. /ma proch. phase. héros

Protection = 4+

Maitre de guerre = traité comme un Gal

PAS DE REPIT PR LES DAMNES
1X/BTLLE ma phase héros peut faire revenir D6 figs / unité invocable

RELEVER LE VOILE
Phase tir, 1 un. ennemi à 12 ", sur 2+ = BM, ajoute au BM 1 si la cible est terrifiée,
Soin D3 pour chaque fig tuée

MOTARQUE DU DEUIL
Interdit un ordre sur un jet de 5+ de chaque un. -12" et le PC est dépensé

Gardien des Ames
150

MoBlSaBr
8''54+10

Equipement : Lame de Frisson
Aptitudes : Ethéré, Lanterne de Cauchemar, Sorcier 1 Sort, Vol
Mots clés : GARDIEN DES AMES, HEROS, MALFAISANT, SORCIER
Sorts : [Core] [Sort] Bouclier Mystique, [Core] [Sort] Trait magique , Leurre Spectral
Factions : HANTENUITS, MORT

Lame P1" / A3 / T3+* / B3+ L / P-1 / D2

L= +1 jet de blessure unités entièrement à 12" arme mélée


SORTS: si J1 =1 à lancer /1 dissiper /tour

LEURRE SPECTRAL
6+, unité invocable ent. à 24 vis., soin D6 ou restitution de figs un.conv.

SCEAU DE SHYISH
5+ / P12" /Protection Un.Hantenuit 5+ ent. à portée/ma proch. phase héros

GRIMOIRE DE MINUIT
1xbtlle permet de lancer auto 1 sort persistant avec un jet de lancement de 12 et ne peut être dissipé
[Général] Gardien des Ames
150

MoBlSaBr
8''54+10

Equipement : Lame de Frisson
Aptitudes : Ethéré, Lanterne de Cauchemar, Sorcier 1 Sort, Vol
Mots clés : GARDIEN DES AMES, HEROS, MALFAISANT, SORCIER
Sorts : [Core] [Sort] Bouclier Mystique, [Core] [Sort] Trait magique , Leurre Spectral
Factions : HANTENUITS, MORT

Lame P1" / A3 / T3+* / B3+ L / P-1 / D2

L= +1 jet de blessure unités entièrement à 12" arme mélée


SORTS: si J1 =1 à lancer /1 dissiper /tour
GAL - TRAIT CHAMANE TERRE GELEES (connait sorts givre p14)
SCEAU DE SHYISH
5+ / P12" /Protection Un.Hantenuit 5+ ent. à portée/ma proch. phase héros

GELEE BLANCHE
8+/P12", (ent. à portée, vis.) on remplace valeur T/B ou P d'1 valeur ame par valeur D3

RUPTURE
10+/P18" (ent. à portée, vis.) 1 sort persistant ou incarnation devient définiment sauvage

BLIZZARD IMPITOYABLE
12+/P12 1 un. ennemie vis. prends 4D
BM. Pour chaque 1 lanceur pds D3BM non annulables

LEURRE SPECTRAL
6+, unité invocable ent. à 24 vis., soin D6 ou restitution de figs un.conv.

4 unités | 760 points | 38 %
Unités
Banshees Dolentes (4)
90

MoBlSaBr
8''14+10

Equipement : Dague de Frisson
Aptitudes : Elite, Ethéré, Mange-sorts, Vol
Mots clés : BANSHEES DOLENTES, CONVOCABLE, HANTENUITS, MALFAISANT, MORT

P1 / A2 / T4+ / B3+ / P-2 / D2

MANGE-SORTS
Si un sorcier en. lance sort non dissipé sur Un. ent 12 " affecté par le sort alors 2D6 +1 si 3 banshee présente et jet > valeur lancement sort alors dissipation

Sort persistant à 6 " , jet +1 si 3figs > valeur lancement sort = conjuration
Faucheurs Mornemânes (20)
300

MoBlSaBr
8''14+10

Equipement : Faux d'Estafier, Glas Mortel
Aptitudes : Ethéré, Fauché Comme les Blés, Vol
Mots clés : CONVOCABLE, FAUCHEURS MORNEMANES, HANTENUITS, MALFAISANT, MORT

Faux d'Estafier
P2" / A2F / T4+*/ B3+ / P-1

Glas mortel (champion)
P2" / A2 / T4+* / B3+ / P-1 / DD3

FAUCHES COMME LES BLES
Tape sur 2 rangs
R = Ajout d'1A si un. cible =>5figs
Faucheurs Mornemânes (20)
300

MoBlSaBr
8''14+10

Equipement : Faux d'Estafier, Glas Mortel
Aptitudes : Ethéré, Fauché Comme les Blés, Vol
Mots clés : CONVOCABLE, FAUCHEURS MORNEMANES, HANTENUITS, MALFAISANT, MORT
Sorcespectres (5)
180

MoBlSaBr
12''24+10

Equipement : Dents et Sabots (Sorcespectres), Faux Spectrale, Dents et Sabots (Sorcespectres), Faux Spectrale
Aptitudes : Chasseurs Spectraux, Ethéré, Monture (Sabots et Dents), Progression Fantomatique, Vol, Champion (Cac)
Mots clés : CONVOCABLE, HANTENUITS, MALFAISANT, MORT, SORCESPECTRES
Hellwraith

Faux
P1" / A2 / T3+* / B3+ / P-1
Dents, sabots
P1" /A2 / T4+ / B4+

+1A champion

PROGRESSION FANTOMATIQUE
Début phase mvt, pt le doubler mais pas de charge (fonc. sur retraite)

CHASSEURS SPECTRAUX
Après mvt charge, 1 un. à 1" sur 2+ pd D3BM
4 unités | 870 points | 43.5 %
Béhémoths
Carrosse Noir
270

MoBlSaBr
10''124+10

Equipement : Dents et Sabots (Carosse Noir), Faux de Moissonneur, Griffes Spectrales (Carrosse Noir), Lacérateur d'Ames
Aptitudes : Emballement, Equipage, Ethéré, Evocation de la Mort, Forme Insubstantielle, Monture (Sabots et Dents), Nimbe de Pouvoir, Vol
Mots clés : CAROSSE NOIR, HANTENUITS, MALFAISANT, MORT, TOTEM

MO10 / B12 / BR10 / SV4+

Faux moissonneur =
P1" / A4 / T3+* / B3+ / P-2 / D2

Porteurs de relique
P1" / A9 / T4+* / B4+ / P-1

Canassons
P1" / A8 / T4+* / B4+
Protection 5+

EVOCATION MORT
Placez un Dé sur 1, chaque fois qu'une fig ennemi fuit ou tué à 12", monter la valeur jusqu'à 6.Top contre infanterie

5-6 = jet protection à 4 au lieu de 5+

1X/Tour en phase de tir = si la valeur du dé est 6, une unité a 12" peut prendre sur 2+ 3D3 BM, la valeur revient à 1

NIMBE DE POUVOIR
Au lieu d'un mvt ou repli, peut se tp à 1" d'un terrain et à plus 9" d'un enemmi

EMBALLEMENT
Après un mvt de charge, une unité ennemi à 1" sur 2+ prends D3BM


1 unité | 270 points | 13.5 %
Sorts
[Persistant] Ravenak's Gnashing Jaws
70

Aptitudes : Endless Appetite, Predatory Ravenak’s Gnashing Jaws, Ravening Hunger
Mots clés : ENDLESS SPELL, GHUR, RAVENAK’S GNASHING JAWS
Sorts : Summon Ravenak’s Gnashing Jaws

6+/ P8"
Vol de 3D6 relançable tour invoqué

Ttes figs traversé ou 1" fin du mvt sur 1D si 2+ mvt sort > mvt un. alors différence = BM sur une seule unité ennemi
1 unité | 70 points | 3.5 %

Points : 1970
Figurines : 55
Unités : 10

Nighthaunt (96.45%) : 1900
[HBT] Sorts persistants (3.55%) : 70
Photo aléatoire
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