Amiral Arkanaute
140
Equipement : Marteau de Skalf, Pistolet à Salve Aptitudes : Balles solde-rancune, Le vaisseau amiral Mots clés communs : AERONAUTE, Amiral arkanaute, DUARDIN, HEROS, Magnat Kharadrons, Ordre Commandement : Amenez tous les canons à portée !, Commander au cieux, Débarquement de combat, Désembarquement, Vol en altitude
|
Etherchimiste
100
Equipement : Anatomiseur Atmosphérique, Instruments Lourds (Etherchimiste) Aptitudes : Amélioration Etherique, Isolation Atmosphérique Mots clés communs : AERONAUTE, AETHER-KHEMIST, DUARDIN, Etherchimiste, HEROS, Magnat Kharadrons, Ordre
|
Compagnies d'Arkanautes (10)
90
Equipement : Pistolet de Corsaire (Company) , Tranchoir d'Arkanaut (Company) Aptitudes : Cherche-gloire Mots clés communs : AERONAUTE, ARKANAUT COMPANY, DUARDIN, Magnat Kharadrons, Ordre
|
Foudroyeurs Grundstok (5)
160
Equipement : Crosse lourde, Fusil à Munitions Ethériques (Foudroyeur Grunstok) Aptitudes : Champion, Gaz Asphyxiant, Obus explosif, Pic vrille, Porte étendard, Tir de suppression Mots clés communs : AERONAUTE, DUARDIN, GRUNDSTOK THUNDERERS, Grunstok, Magnat Kharadrons, Ordre
|
Endringréeurs (3)
120
Equipement : Cribleur à Rivets, Scie Ethermatique (maître-endrinieur) Aptitudes : Champion, Lance-forets, Lance-grappins, Réparation de terrain, Stratoharpon, Vol Mots clés communs : DUARDIN, ENDRINRIGGERS, Magnat Kharadrons, Ordre, STRATONAUTES
|
Frégate Arkanaute
300
Blessures |
Eperonnage | Armes d'Abordage | Râteliers à Bombes |
0-5 |
8 | 6 | 6 |
6-9 |
7 | 5 | 6 |
10-12 |
6 | 4 | 4 |
13+ |
5 | 3 | 4 |
Equipement : Armes d'Abordage (Frigate / Ironclad), Carabine à Munitions Ethériques (Frigate) Aptitudes : Bastion de fer, Navire d'assaut, Râteliers à Bombes (Frigate), Stratocanon lourd, Stratoharpon lourd, Vaisseau de transport (frègate) Mots clés communs : ARKANAUT FRIGATE, DUARDIN, Frègate arkanaute, MACHINE DE GUERRE, Magnat Kharadrons, Ordre, STRATOVAISSEAU, Vaisseau de transport
|