Prince Vhordrai
470
Blessures |
Mouvement | Griffes Démesurées |
0-6 |
14'' | 7 |
7-9 |
12'' | 6 |
10-12 |
10'' | 5 |
13+ |
8'' | 4 |
Equipement : Griffes Démesurées, Gueule Claquante, Haleine Pestilentielle, Lance de Sang Aptitudes : Charge à la Lance de Sang, La Faim, Maître de Guerre , Monture (Vhordrai), Poing de Nagash, Sorcier 1 Sort, Terreur, Vol Mots clés communs : DRAGON ZOMBIE, HEROS, MONSTRE, PRINCE VHORDRAI, SORCIER, VAMPIRE Sorts : [Core] [Sort] Bouclier Mystique, [Core] [Sort] Trait magique , Sang-vif Mots clés de faction : KASTELAI, MORT, SEIGNEURS RUINEMANES
|
Seigneur Vampire
150
Equipement : Relique de Guerre Dynastique Aptitudes : Festin Carmin, La Faim, Sorcier 1 Sort Mots clés communs : HEROS, SEIGNEUR VAMPIRE, SORCIER, VAMPIRE Sorts : [Core] [Sort] Bouclier Mystique, [Core] [Sort] Trait magique , [Domaine des Vampires] Vent Spectral Artefacts : [Dynastie Kastelai] Fragment du Fort Mots clés de faction : MORT, SEIGNEURS RUINEMANES, KASTELAI Traits : [Dynastie Kastelai] Escrimeur Mort-vivant
|
Chevaliers de Sang (5)
230
Equipement : Dents et Sabots , Lance ou Lame de Templier Aptitudes : Cavaliers de la Ruine, Fureur Martiale, La Faim, Monture (Roi Revenant/Chevaliers de Sang/Chevaliers Noirs) Mots clés communs : CHEVALIERS DE SANG, VAMPIRE Mots clés de faction : MORT, SEIGNEURS RUINEMANES
|
Chevaliers de Sang (5)
230
Equipement : Dents et Sabots , Lance ou Lame de Templier Aptitudes : Cavaliers de la Ruine, Fureur Martiale, La Faim, Monture (Roi Revenant/Chevaliers de Sang/Chevaliers Noirs) Mots clés communs : CHEVALIERS DE SANG, VAMPIRE Mots clés de faction : MORT, SEIGNEURS RUINEMANES
|
Vargheists (3)
140
Equipement : Serres et Crocs Meurtriers Aptitudes : Descente de Mort, Frénésie de Ripailles Sanguinaires, La Faim Mots clés communs : VAMPIRE, VARGHEISTS Mots clés de faction : MORT, SEIGNEURS RUINEMANES
|
Zombies Marchemorts (20)
150
Equipement : Armes Frustes et Morsure Infectieuse Aptitudes : Cadavres Frais, Mis à Terre et Démembré Mots clés communs : CONVOCABLE, MARCHEMORT, ZOMBIES MARCHEMORTS Mots clés de faction : MORT, SEIGNEURS RUINEMANES
|
Zombies Marchemorts (20)
150
Equipement : Armes Frustes et Morsure Infectieuse Aptitudes : Cadavres Frais, Mis à Terre et Démembré Mots clés communs : CONVOCABLE, MARCHEMORT, ZOMBIES MARCHEMORTS Mots clés de faction : MORT, SEIGNEURS RUINEMANES
|
Chiropterreur
240
Blessures |
Mouvement | Cri Mortel | Griffes Squelettes |
0-6 |
14'' | +6 | 7 |
7-8 |
12'' | +5 | 6 |
9-11 |
10'' | +4 | 5 |
12+ |
8'' | +3 | 4 |
Equipement : Cri Mortel, Griffes Squelettes, Gueule Garnie de Crocs Aptitudes : Cri Mortel, Gueule Béante, Infesté, Vol Mots clés communs : CHIROPTERREUR, MONSTRE Mots clés de faction : MORT, SEIGNEURS RUINEMANES
|
Chiropterreur
240
Blessures |
Mouvement | Cri Mortel | Griffes Squelettes |
0-6 |
14'' | +6 | 7 |
7-8 |
12'' | +5 | 6 |
9-11 |
10'' | +4 | 5 |
12+ |
8'' | +3 | 4 |
Equipement : Cri Mortel, Griffes Squelettes, Gueule Garnie de Crocs Aptitudes : Cri Mortel, Gueule Béante, Infesté, Vol Mots clés communs : CHIROPTERREUR, MONSTRE Mots clés de faction : MORT, SEIGNEURS RUINEMANES
|