Ionus Cryptborn Warden of Lost Souls
400
Blessures |
Mouvement | Ancient Claws | Timeworn Fangs |
0-5 |
14'' | 5 | -3 |
6-9 |
12'' | 4 | -2 |
10-14 |
10'' | 3 | -2 |
15+ |
8'' | 2 | -1 |
Equipement : Ancient Claws, Soulbreaker, Spirit-scouring Flames, Timeworn Fangs Aptitudes : Arch-Relictor, Draconic Horror, Monture (Ionus), Scry Intent, Spirit-scouring Flames, Vol Mots clés communs : DRACONITHE, MONSTRE, PRETRE Sorts : Lightning Tempest Mots clés de faction : ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE, MARTEAUX DE SIGMAR
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[Général]
Seigneur-Arcanum sur Dracoline Céleste
180
Equipement : Griffes Monstrueuses, Sceptre d'Ether Aptitudes : Alpha de la Meute, Bond Tonitruant, Cycle de l'Orage, Monture (Dracoline), Sorcier 1 Sort Mots clés communs : DRACOLINE, HEROS, SACRO-SAINT, SEIGNEUR, SEIGNEUR-ARCANUM, SORCIER Commandement : (core) Attaque en règle, (core) Au pas de course, (core) Déchaîner les enfers, (core) Défense en règle, (core) En avant vers la victoire, (core) Présence exaltante, (core) Ralliement Sorts : [Core] [Sort] Bouclier Mystique, [Core] [Sort] Trait magique , Lance d'Orage, [Orage] Chaîne d'Eclairs Artefacts : [Artéfact] Pierre de Chance Mots clés de faction : ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE, MARTEAUX DE SIGMAR
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Yndrasta, la Lance Céleste
260
Equipement : Lame des Hauts Cieux, Thengavar Aptitudes : Championne de Sigmar, Eclat Eblouissant, Gerfaut céleste, Prime Céleste, Vol Mots clés communs : FULGURANT, HEROS, YNDRASTA Mots clés de faction : ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
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Annihilators (3)
150
Equipement : Marteau Météorique Aptitudes : Impact Flamboyant, La Force d'une Etoile Filante, Champion (Cac) Mots clés communs : ANNIHILATORS, FULGURANT, PALADIN Mots clés de faction : ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE, MARTEAUX DE SIGMAR
Annihilator-Primus
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Garde Dracorage (2)
340
Equipement : Flot de Flammes Draconiques, Serres et Crocs Draconiques, Lance de Draconier Aptitudes : Emportés dans la Tourmente, Flot de Flammes Draconiques, Formation Dispérsée, Héritage Esotérique, Impact Flamboyant, Monture (Draconithe), Offensive Draconique, Régiment Monstrueux, Vol, Champion (Cac) Mots clés communs : DRACONITHE, FULGURANT, GARDE DRACORAGE, MONSTRE Mots clés de faction : ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE, MARTEAUX DE SIGMAR
Dracorage-Primus
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Raptors d'Avant-garde avec Arbalète Longuefrappe (3)
230
Equipement : Arbalète Longuefrappe, Lourde Crosse, Bec et Serres Aptitudes : Tir à la Tête, Champion (Raptors d'Avant-garde avec Arbalètes Longuefrappe) Mots clés communs : JUSTICAR, RAPTORS D'AVANT-GARDE, RAPTORS D'AVANT-GARDE AVEC ARBALETES LONGUEFRAPPE Mots clés de faction : ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE, MARTEAUX DE SIGMAR
Raptor-Primus
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Vigilors (5)
150
Equipement : Arc Fulgurivoque, Lame d'Orage Aptitudes : Navigateur de l'Orage, Champion (Tir) Mots clés communs : FULGURANT, JUSTICAR, VIGILORS Mots clés de faction : ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE, MARTEAUX DE SIGMAR
Castigator-Primus
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Vindictors (5)
110
Equipement : Lance d'Orage Aptitudes : Arsenal d'Ames Orageuses, Porte-étendard, Champion (Cac) Mots clés communs : FULGURANT, REDEMPTEUR, VINDICATORS Mots clés de faction : ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE, MARTEAUX DE SIGMAR
Porte-étendard
Vindictor-Primus
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Vindictors (5)
110
Equipement : Lance d'Orage Aptitudes : Arsenal d'Ames Orageuses, Porte-étendard, Champion (Cac) Mots clés communs : FULGURANT, REDEMPTEUR, VINDICATORS Mots clés de faction : ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE, MARTEAUX DE SIGMAR
Porte-étendard
Vindictor-Primus
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Balliste Célestar
130
Equipement : Lame de Sigmarite, Traits de Célestar Aptitudes : Arme Polyvalente, Servant Mots clés communs : BALISTE CELESTAR, CELESTAR BALLISTA, MACHINE DE GUERRE, ORDINATOS, SACRO-SAINT Mots clés de faction : ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE, MARTEAUX DE SIGMAR
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FLY: This unit can fly.
MOUNT: This unit’s Draconith, Cthorak, is armed with Spirit-scouring Flames, Ancient Claws and Timeworn Fangs.
Spirit-scouring Flames: chaque fois qu'une blessure causée par une attaque effectuée avec des pirit-scouring Flames est allouée à une unité ennemie, cette unité est brûlée par l'âme. À la fin de chaque phase des héros, lancez un dé pour chaque unité brûlée par l’âme. Si le résultat est égal ou inférieur au numéro du round de bataille en cours, cette unité subit D3 blessures mortelles.
Lorsqu'un joueur utilise une capacité qui leur permet de guérir toutes les blessures qui ont été affectés à une unité, à la place de guérir les blessures attribuées à une unité brûlée par l'âme, cette unité n'est pas plus l'âme brûlée.
Horreur draconique : Les unités ennemies ne peuvent pas recevoir l’ordre Ralliement
et présence inspirante s’ils sont à moins de 12" de cette unité.
Intention de regard : soustrayez 1 aux caractéristiques d’attaque des armes de mêlée qui ciblent cette unité (à un minimum de 1).
Arch-Relictor : À votre phase des héros, cette unité peut lancer 2 prières qu'il connaît au lieu de 1. Au début de votre phase des héros, vous devez dire combien de prières cette unité va chanter. Si tu dis 1, quand il chante cette prière est automatiquement exaucée. Si tu dis 2, fais des jets de chant pour les deux prières comme d'habitude.
Au début de la phase des héros ennemis, vous pouvez choisir 1 sort persistant ou
invocation à moins de 12" de cette unité et lancer un dé. Sur 2+, ce sort persistant est dissipé ou cette invocation est bannie.
Tempête de Foudre : prière 3+/ 18". Choisissez 1 unité ennemie à portée. Cette unité est frappée par la foudre et subit D3 blessures mortelles. Alors, lancer un dé. Sur 3+, choisissez 1 autre unité ennemie à 3" ou moins de la dernière unité qui a été frappée par la foudre, elle subit D3 blessures mortelles. Continuez à lancer les dés jusqu'à ce que la tempête se dissipe ou qu’il n'y ai pas d'autres unités ennemies à moins de 3". Une unité ne peut pas être affectée par cette prière plus d'une fois par phase des héros.