Archi-Revenant
120
Equipement : Lame de Revenant, Pince Caudale Aptitudes : Champion de Kurnoth, Compagnon (Archi-Revenant), Pelte, Vol Mots clés communs : ARCHI-REVENANT, ESPRITS LIBRES, HEROS Commandement : Appel au Combat, (core) Attaque en règle, (core) Au pas de course, (core) Déchaîner les enfers, (core) Défense en règle, (core) En avant vers la victoire, (core) Présence exaltante, (core) Ralliement Mots clés de faction : ORDRE, SYLVANETHS, COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
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Branchanteresse
100
Equipement : Faux de Vert-bois, Mandibules Claqueuses Aptitudes : Compagnon (Branchanteresse), Furie des Fôrets, Sorcier 1 Sort Mots clés communs : BRANCHANTERESSE, ESPRIT NOBLE, HEROS, SORCIER Sorts : Bienfait Verdoyant, Lâcher de Fiel-follets, [Domaine du Grand Bois] Repousse Artefacts : [Reliques de la Nature] La Gemme Vesperal Mots clés de faction : ORDRE, COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
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[Général]
Esprit de Durthu
340
Blessures |
Souffle Verdoyant | Epée Gardienne | Enormes Griffes Empaleuses |
0-6 |
6 | 6 | 2+ |
7-8 |
5 | D6 | 3+ |
9-10 |
4 | D3 | 4+ |
11+ |
3 | 1 | 5+ |
Equipement : Enorme Griffes Empaleuses, Epée Gardienne, Souffle Verdoyant Aptitudes : Gardien Colérique, Sentier spirituel, Trembleterre Mots clés communs : ESPRIT DE DURTHU, ESPRITS LIBRES, HEROS, MONSTRE Mots clés de faction : ORDRE, SYLVANETHS, COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison Traits : [Aspect de la Guerre] Guerrier Noueux
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Chasseurs de Kurnoth avec Grand Arc de Kurnoth (3)
220
Equipement : Apres Griffes, Grand Arc de Kurnoth Aptitudes : Envoyés de la Reine Eternelle, Piétinement Mots clés communs : CHASSEURS DE KURNOTH, ESPRITS LIBRES Mots clés de faction : ORDRE, SYLVANETHS, COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
Maître de Chasse
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Chasseurs de Kurnoth avec Longues Epée de Kurnoth (3)
210
Equipement : Longue Epée de Kurnoth Aptitudes : Envoyés de la Reine Eternelle, Frappes Mortelles, Piétinement Mots clés communs : CHASSEURS DE KURNOTH, ESPRITS LIBRES Mots clés de faction : ORDRE, SYLVANETHS, COEURBOIS, Saison de Guerre : La fenaison
Maître de Chasse
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Bois Sauvage Eveillé (2)
0
Aptitudes : Esprits Sylvains Vengeurs, Placement, Terrain de Faction, Végétation Envahissante
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