Amiral Arkanaute
180
Equipement : Chef-d'oeuvre de Pistolet à Salve, Marteau de Skalf Aptitudes : Amenez Tous les Canons à Portée !, Le Vaisseau Amiral, Prenez Toujours Votre Dû Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE Commandement : Amenez tous les canons à portée !, Commander au cieux, Débarquement de combat, Désembarquement, Vol en altitude Mots clés de faction : AERONAUTE, DUARDIN, MAGNATS KHARADRONS, ORDRE
|
Drekki Flynt
180
Equipement : Hache de Grunnson, L'Egalisateur Ethermatique Modèle III Aptitudes : Capitaine de l'Aesling, Il Peut le Faire, Stratoharpon Auxiliaire Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE, UNIQUE Mots clés de faction : AERONAUTE, DUARDIN, MAGNATS KHARADRONS, ORDRE
|
Etherchimiste
140
Equipement : Anatomiseur Atmosphérique, Instruments Lourds Aptitudes : Amélioration Ethérique, Isolation Atmosphérique Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE Mots clés de faction : AERONAUTE, DUARDIN, MAGNATS KHARADRONS, ORDRE
|
Compagnies d'Arkanautes (10)
110
Equipement : Arme de Mêlée d'Arkanaute, Pistolet de Corsaire, Stratopique Aptitudes : Cherche-gloire Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE Mots clés de faction : AERONAUTE, DUARDIN, MAGNATS KHARADRONS, ORDRE
|
Stratogardes (6)
300
Equipement : Pistolet Volcaniseur, Stratopique Aptitudes : Charge à Retardement Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, VOL Mots clés de faction : AERONAUTE, DUARDIN, MAGNATS KHARADRONS, ORDRE
|
Stratogardes (6)
300
Equipement : Pistolet Volcaniseur, Stratopique Aptitudes : Charge à Retardement Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, VOL Mots clés de faction : AERONAUTE, DUARDIN, MAGNATS KHARADRONS, ORDRE
|
Cuirassé Arkanaute
500
Equipement : Armes d'Abordage (Frégate / Cuirassé), Carabine à Munitions Ethériques (Cuirassé), Torpilles Etherchocs Aptitudes : Capacité de Transport (Cuirassé), Grand Râteliers à Bombes, Merveille d'Endrinierie, Stigmates de Guerre (Cuirassé) Mots clés communs : MACHINE DE GUERRE, VOL Mots clés de faction : DUARDIN, MAGNATS KHARADRONS, ORDRE, STRATOVAISSEAU
|
Frégate Arkanaute
320
Equipement : Armes d'Abordage (Frégate / Cuirassé), Carabine à Munitions Ethériques (Frégate), Stratoharpon Lourd Aptitudes : Capacité de Transport (Frégate), Navire d'Assaut, Râteliers à Bombes Moyens, Stigmates de Guerre (Frégate) Mots clés communs : MACHINE DE GUERRE, VOL Mots clés de faction : DUARDIN, MAGNATS KHARADRONS, ORDRE, STRATOVAISSEAU
|