Connexion  |  Inscription

Stormcast Eternals : Pour sigmar [2000 points]

par Hayn - modifiée le 2 Septembre

Ajouter un commentaire Actions


Formation de bataille : Sentinelles des Mornes Citadelles (Aura Ancienne)

Domaine de sort : Domaine de l'Orage ([Sort] Choc du Tonnerre, [Sort] Chute d'Etoile, [Sort] Salve d'Eclairs)

Domaine de prière : Prières des Osts de l'Orage ([Prière] Bénédiction des Armes, [Prière] Orage Guérisseur, [Prière] Translocation)

Domaine de manifestation : Manifestations de l'Orage

Domaine de Manifestation
Comète Eternelle
0

MoBlSaBann
-54+6+

Aptitudes : Perturbation Cabalistique, Vengeance Ardente
Mots clés communs : MANIFESTATION, PROTECTION (6+), SORT PERSISTANT
Sorts : [Manif] Convocation Comète Eternelle
Mots clés de faction : ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
Dais Arcanum
0

MoBlSaBann
8''--7+

Aptitudes : Amélioration Cabalistique
Mots clés communs : MANIFESTATION, PROTECTION (6+), SORT PERSISTANT
Sorts : [Manif] Convocation Dais Arcanum
Mots clés de faction : ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
Vortex Céleste
0

MoBlSaBann
8''76+7+

Equipement : Orage de Vengeance
Aptitudes : Tornade de Magie
Mots clés communs : MANIFESTATION, PROTECTION (6+), SORT PERSISTANT, VOL
Sorts : [Manif] Convocation Vortex Céleste
Mots clés de faction : ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
3 unités | 0 points | 0 %
Régiment Chevalier-Arcanum
Héros
Chevalier-Arcanum
120

MoBlSaCtr
5''63+2

Equipement : Sceptre du Valedictor
Aptitudes : Chercheurs Mystiques Indomptables
Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE, SORCIER (1)
Commandement : [Core] Attaque en Règle, [Core] Au Pas de Course, [Core] Défense en Règle, [Core] En Avant Vers la Victoire, [Core] Ralliement, [Core] Tir de Couverture
Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
1 unité | 120 points | 6 %
Unités
Char Foudroyeur
170

MoBlSaCtr
10''103+2

Equipement : Becs Acérés de Gryph-destriers, Hache Foudroyeuse
Aptitudes : Azyr Déchaîné, Céleste Flamboiement
Mots clés communs : MACHINE DE GUERRE
Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
Liberators (5)
120

MoBlSaCtr
5''23+1

Aptitudes : Solides Défenseurs
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE
Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
Vindictors (5)
110

MoBlSaCtr
5''23+1

Equipement : Lance d'Orage
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, PORTE-ETENDARD (1/5)
Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
3 unités | 400 points | 20 %
Régiment Seigneur-Véritant
Héros
Chevalier-Questor
150

MoBlSaCtr
5''63+2

Equipement : Lame de Guerre de Questor
Aptitudes : Quête Sacrée, Que sa Volonté soit Faite, Représailles Héroïques
Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE
Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
Seigneur-Véritant
140

MoBlSaCtr
5''63+2

Equipement : Bâton d'Abjuration, Lame de Jugement
Aptitudes : Bâton d'Abjuration, Chambre de la Perdition, Sensible à la Sorcellerie Impie
Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE, PRETRE (1)
Mots clés de faction : CHAMBRE DE LA PERDITION, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
2 unités | 290 points | 14.5 %
Unités
Prosecutors (3)
140

MoBlSaCtr
12''23+1

Aptitudes : Chambre de la Perdition, Formation Dispersée, Hérauts de VErtu
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, VOL
Mots clés de faction : CHAMBRE DE LA PERDITION, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
Réclusiens (3)
150

MoBlSaCtr
5''331

Equipement : Armes Bénites Runiques
Aptitudes : Chambre de la Perdition, Descendant Mémoriens
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE
Mots clés de faction : CHAMBRE DE LA PERDITION, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
2 unités | 290 points | 14.5 %
Régiment Seigneur-vigilant sur Gryph-rôdeur
Héros
Chevalier-Vexillor
120

MoBlSaCtr
5''63+5

Equipement : Lame de Guerre de Sigmarite
Aptitudes : La Bannière des Reforgés
Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE
Sorts : [Core] [Sort] Bouclier Mystique
Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
Seigneur-vigilant sur Gryph-rôdeur
210

MoBlSaCtr
12''83+2

Equipement : Bec et Serres de Gryph-rôdeur, Grande Hache Sanctifiée
Aptitudes : Chambre de la Perdition, Prononcer la Sentence
Mots clés communs : CAVALERIE, HEROS
Artefacts : [Artéfacts de la Tempête] Bouclier Miroir
Mots clés de faction : CHAMBRE DE LA PERDITION, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
Traits : [Aspects d'Azyr] Messager des Cieux
2 unités | 330 points | 16.5 %
Unités
Annihilators (3)
180

MoBlSaCtr
4''32+1

Equipement : Marteau Météorique
Aptitudes : Impact Flamboyant, Préparés à l'Impact
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE
Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
Char Foudroyeur
170

MoBlSaCtr
10''103+2

Equipement : Becs Acérés de Gryph-destriers, Hache Foudroyeuse
Aptitudes : Azyr Déchaîné, Céleste Flamboiement
Mots clés communs : MACHINE DE GUERRE
Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
Vincitors (10)
220

MoBlSaCtr
5''23+1

Equipement : Longue Epée Céleste
Aptitudes : Frappes d'Eclairs
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, MUSICIEN (1/5), PORTE-ETENDARD (1/5)
Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
3 unités | 570 points | 28.5 %

Points : 2000
Figurines : 39
Unités : 16

Régiment Chevalier-Arcanum (26%) : 520
Régiment Seigneur-Véritant (29%) : 580
Régiment Seigneur-vigilant sur Gryph-rôdeur (45%) : 900
Photo aléatoire
Tortue

La base en 2k par Skif
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN Sigmar sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.