Chevalier-Arcanum
120
Equipement : Sceptre du Valedictor Aptitudes : Chercheurs Mystiques Indomptables Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE, SORCIER (1) Commandement : [Core] Attaque en Règle, [Core] Au Pas de Course, [Core] Défense en Règle, [Core] En Avant Vers la Victoire, [Core] Ralliement, [Core] Tir de Couverture Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
|
Chevalier-Judicator avec Gryph-dogues
160
Equipement : Grand Arc Terminus, Lame de Guerre de Judicator Aptitudes : Dogues de Chasse, Fidèles Gryph-dogues Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
|
Chevalier-Questor
140
Equipement : Lame de Guerre de Questor Aptitudes : Quête Sacrée, Que sa Volonté soit Faite, Représailles Héroïques Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
|
Gardus Ame d'Acier
170
Equipement : Marteau de Guerre et Lame Runique Sigmarite Aptitudes : Assaut Sanctifié, Aura de Pureté Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE, PROTECTION (5+), UNIQUE Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
|
Seigneur-Aquilor
180
Equipement : Bec Acéré de Gryph-destrier, Lame Sidérale et Hachette de Choc, Pistolet Tourmente Lourd Aptitudes : Chambre d'Avant-garde, Chevaucher les Vents Ethériques Mots clés communs : CAVALERIE, HEROS Mots clés de faction : CHAMBRE D'AVANT-GARDE, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
|
Seigneur-Aquilor
180
Equipement : Bec Acéré de Gryph-destrier, Lame Sidérale et Hachette de Choc, Pistolet Tourmente Lourd Aptitudes : Chambre d'Avant-garde, Chevaucher les Vents Ethériques Mots clés communs : CAVALERIE, HEROS Mots clés de faction : CHAMBRE D'AVANT-GARDE, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
|
Seigneur-Impératant
150
Equipement : Marteau de Guerre Béni Aptitudes : Guidé par la Foudre, Loyal Gryph-dogue Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE Sorts : [Core] [Sort] Bouclier Mystique Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
|
[Général]
Seigneur Terminos
150
Equipement : La Lame Terminos Aptitudes : Chambre de la Perdition, Mémorien, Mériter une Mort Honorable Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE Mots clés de faction : CHAMBRE DE LA PERDITION, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
Mémorien
|
Liberators (10)
220
Aptitudes : Solides Défenseurs Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
|
Praetors (3)
150
Equipement : Hallebarde de Garde des Ames Aptitudes : Ame Liée, Gardiens aux Ames Soudées Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
|
Prosecutors (3)
140
Aptitudes : Chambre de la Perdition, Formation Dispersée, Hérauts de Vertu Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, VOL Mots clés de faction : CHAMBRE DE LA PERDITION, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
|
Réclusiens (3)
140
Equipement : Armes Bénites Runiques Aptitudes : Chambre de la Perdition, Descendant Mémoriens Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE Mots clés de faction : CHAMBRE DE LA PERDITION, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
Mémorien (2)
|
Vigilors (10)
260
Equipement : Arc Fulgurivoque, Stormblade Aptitudes : Navigateurs de l'Orage Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
|
Vindictors (10)
200
Equipement : Lance d'Orage Aptitudes : Maintenir le Mur de Boucliers Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, PORTE-ETENDARD (1/5) Mots clés de faction : CHAMBRE DES GUERRIERS, ETERNELS DE L'ORAGE, ORDRE
|