Connexion  |  Inscription

Idoneth Deepkin : Liste Ligue V1.2 [2000 points]

par KingDragonica - modifiée le 3 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Régiment Volturnos, Haut Roi des Abysses
Héros
[Général] Volturnos, Haut Roi des Abysses
270

MoBlSaCtr
12''83+2

Equipement : Griffes, Crocs et Queues Fouetteuses d'Abîmar, L'Astra Solus
Aptitudes : Cealith, le Bouclier du Haut Roi, Premier Parmi les Akhéliens, Seigneur Suprême des Marées
Mots clés communs : CAVALERIE, HEROS, MAITRE DE GUERRE, UNIQUE, VOL
Mots clés de faction : ABYSSAUX IDONETHS, AELFE, AKHELIEN, ORDRE

Cealith: Protection 3+ contre BM faites par les sorts, prières ou CP des manif.
Premier parmi les akhéliens: +1 touche pour unités akhéliennes ds les 12"
Seigneur Suprême (1x/bat, n'importe quelle phase de combat): choisir 3 autres unités ID entièrement ds les 12", et ajouter 1 à l'ATK (mêlée)
1 unité | 270 points | 13.5 %
Unités
Garde Ishlaen Akhélienne (3)
180

MoBlSaCtr
14''44+1

Equipement : Crocs et Queue Fouetteuse de Sécodonte, Sabre Funeste
Aptitudes : Barrière Biovoltaïque, Galvécus, Musicien, Porte-étendard, Champion
Mots clés communs : CAVALERIE, CHAMPION, MUSICIEN (1/3), PORTE-ETENDARD (1/3), VOL
Mots clés de faction : ABYSSAUX IDONETHS, AELFE, AKHELIEN, ORDRE
Musicien Porte-étendard Prince Lochien

Barrière: phase de combat, choisir une unité ennemie en combat, jeter un dé, sur 3+ -1 ATK pr la cible jusqu'à la fin du tour
Galv: protec 5+ si a chargé
[2X] Garde Morrsarr Akhélienne (3)
170

MoBlSaCtr
14''44+1

Equipement : Crocs et Queue Fouetteuse de Sécodonte, Lance Choc
Aptitudes : Décharge Biovolaïque, Musicien, Porte-étendard, Champion
Mots clés communs : CAVALERIE, CHAMPION, MUSICIEN (1/3), PORTE-ETENDARD (1/3), VOL
Mots clés de faction : ABYSSAUX IDONETHS, AELFE, AKHELIEN, ORDRE
Musicien Porte-étendard Prince Lochien

Décharge biovoltaïque(phase de charge): si a chargé, choisir une unité ds les 1" et jeter autant de dés que l'unité qui utilise l'APT. Pour chaque 4/5, 1 BM, pr chaque 6, D3 BM (+1 au lancé s'il y a plus de figs chez la cible)
Léviadon Akhélien
480

MoBlSaCtr
10''163+5

Equipement : Ailerons Acérés et Mâchoires Broyeuses de Léviadon, Lance-harpons à Clam-rasoirs, Lances et Harpons d'Equipage
Aptitudes : Charge Broyeuse, Stigmates de Guerre, Tambour du Néant
Mots clés communs : MONSTRE, PROTECTION (5+), VOL
Mots clés de faction : ABYSSAUX IDONETHS, AELFE, AKHELIEN, ORDRE

Dégâts de bataille: si a pris 10 BM ou plus, ATK machoire a 5 ATK
Charge écrasante (1x par tour, phase de charge): si a chargé, choisir une unité infanterie ds les 1", jeter un dés, +1 au résultat sur la cible a + de 10 figs, infliger autant de BM que le résultat du dé
Tambour du vide: protec 5+ pour les unités entièrement ds les 6" de cette unité
4 unités | 1000 points | 50 %
Régiment Roi Akhélien
Héros
Lotann, Garant des Registres des Ames
100

MoBlSaCtr
6''55+2

Equipement : Tentacules et Armes d'Ochtar
Aptitudes : Catalogue d'Ames, Source de Puissance Mentale
Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE, UNIQUE
Mots clés de faction : ABYSSAUX IDONETHS, AELFE, ISHARANN, ORDRE

Catalogue des âmes: +3 à l'OC des unités entièrement ds les 12" du héros
Source de puissance mentale: +1 aux jets de lancement pr les unités entièrement dans les 12" du héros
Roi Akhélien
180

MoBlSaCtr
12''73+2

Equipement : Griffes, Crocs et Queues Fouetteuses d'Abîmar
Aptitudes : Cavalier des Mers, Parangon des Akhéliens
Mots clés communs : CAVALERIE, HEROS, VOL
Mots clés de faction : ABYSSAUX IDONETHS, AELFE, AKHELIEN, ORDRE
2 unités | 280 points | 14 %
Unités
Allopexes Akhélien
180

MoBlSaCtr
14''84+2

Equipement : Lames et Crochets Dentelés, Morsure Féroce d'Allopex, Harpons à Clams-rasoirs
Aptitudes : Emmêlé, Prédateurs Assoifés de Sang
Mots clés communs : CAVALERIE, VOL
Mots clés de faction : ABYSSAUX IDONETHS, AELFE, AKHELIEN, ORDRE

Prédateurs assoifés de sang: +1 à l'attaque de la morsure si est à 6" d'une unité ennemie qui a pris des dégâts ou perdue des figs
Emmêlé (n'importe quelle phase de tir): choisir un montre ou cavalerie qui a pris des dégâts du tir de cette unité, jeter un dé, sur un 3+ -1 à la charge de l'unité ennemie, pr un minimum de 1
1 unité | 180 points | 9 %
Régiment Scruteur d'Ames Isharann
Héros
Scruteur d'Ames Isharann
120

MoBlSaCtr
6''55+2

Equipement : Banc de Poissons-prophètes, Toucher Abyssal
Aptitudes : Boussole Cyfar, Découvreur de Voies
Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE, SORCIER (1)
Artefacts : [Reliques des Abysses] Sangsue Surnaturelle
Mots clés de faction : ABYSSAUX IDONETHS, AELFE, ISHARANN, ORDRE
Traits : [Champions des Marées] Héritage Cauchemardesque

Compas cyfar (phase de combat): choisir un héros ennemi ds les 18", jeter un dé, sur un 3+, +1 jet de blessures pr les unités amies
Trouveur de voies (phase de mouvement): choisir une unité qui voyage dans l'éthermer et la placer dans les 12" du héros et à plus de 7" des unités ennemies
1 unité | 120 points | 6 %
Unités
Ecumeurs Namarti (10)
130

MoBlSaCtr
7''15+1

Equipement : Arcs-Murmures, Lame Affûtée
Aptitudes : Tir en Mouvement, Champion
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE
Mots clés de faction : ABYSSAUX IDONETHS, AELFE, NAMARTI, ORDRE
Porte-icône

Peut tirer et courir/retraite
Hilotes Namarti (10)
110

MoBlSaCtr
6''15+1

Aptitudes : Coups de Taille, Champion
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE
Mots clés de faction : ABYSSAUX IDONETHS, AELFE, NAMARTI, ORDRE
Porte-icône

+1 au dégâts si cible un monstre
2 unités | 240 points | 12 %
Domaine de Manifestation
Epouvantasme
0

MoBlSaBann
8''66+7+

Equipement : Contact Mortel, Hurlement de Terreur
Aptitudes : Emissaire de l'Horreur
Mots clés communs : MANIFESTATION, PROTECTION (6+), SORT PERSISTANT, VOL
Sorts : Convocation Epouvantasme

Invoc à 6, à placer ds les 12" du lanceur et à + de 9" des ennemis.
Porteur de l'horreur (toutes les phases de tir): choisie unité qui a été ciblée par les tirs de la fig, jeter un dé, si le jet est inf au nombre de figs de l'unité, ne peut pas utiliser de commandements pour le reste du tour
Pont de Hurlemânes
0

MoBlSaBann
-124+7+

Aptitudes : Passage Mortel, Plusieurs Parties
Mots clés communs : MANIFESTATION, PROTECTION (6+), SORT PERSISTANT
Sorts : Convocation Pont de Hurlemânes

Invoc à 6, placer une partie ds les 18" du porteur et la 2e dans les 9" du 1er
Passage mortel (phase de mouvement): choisir une unité amie à 6", retirer la cible et la reposer dans les 6" de la 2e partie du pont et à + de 9" des ennemis.
Si une partie est détruite, retirer la 2e partie
2 unités | 0 points | 0 %
Terrain de Faction
Décors
Epave de la Sombremer
0

MoBlSaCtr
-74+-

Aptitudes : Emergée des Abysses, Gardiens des Profondeurs
Mots clés communs : TERRAIN DE FACTION
Mots clés de faction : ABYSSAUX IDONETHS, ORDRE

Gardiens des profondeurs: +1 à la save pr infanterie et cavalerie entièrement ds les 6" du terrain
Emergée des abysses: si en 1 pièce, 14 PV, si en 2 pièces, 7 PV chacun
1 unité | 0 points | 0 %

Points : 2090
Figurines : 38
Unités : 14

Idoneth Deepkin (100%) : 2090
Sorts (0%) : 0

Régiment Volturnos, Haut Roi des Abysses (60.77%) : 1270
Régiment Roi Akhélien (22.01%) : 460
Régiment Scruteur d'Ames Isharann (17.22%) : 360
Terrain de Faction (0%) : 0
Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN Sigmar sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.