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Seraphon : Liste Ligue v2.1 [2000 points]

par KingDragonica - modifiée le 22 Décembre

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Domaine de Manifestation
Incarnation de la Krondéchine de Ghur
0

MoBlSaBann
10''124+8+

Equipement : Griffes et Crocs d'Ambrivoire
Aptitudes : Aspect Sauvage, Dévoreur de Magie, Prédateur Esotérique
Mots clés communs : INCARNATION, MANIFESTATION, PROTECTION (6+), SORT PERSISTANT, VOL
Sorts : Convocation de l'Incarnation de la Krondéchine de Ghur

Invocation valeur 8, placer la fig à 12" du lanceur, et à + de 9" des ennemis.
Prédateur ésotérique (passive): Ajouter 1 aux nombres de dés pour la charge si cible une manifestation ennemie (dans les 18") mais doit finir à 1/2" de la manifestation.
Dévoreur de magie (fin de chaque tour): si a détruit une manifestation ennemie, soigner 6 PV.
Aspect sauvage (passive): si doit être bannie, ne pas la bannir et lui infliger 6 dégâts (pas de protection).
1 unité | 0 points | 0 %
Régiment Astromancien Skink
Héros
Astromancien Skink
170

MoBlSaCtr
5''64+2

Equipement : Bâton d'Astromancien
Aptitudes : Scruter les Etoiles
Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE, SORCIER (2), VOL
Sorts : Glas Céleste
Mots clés de faction : ORDRE, SERAPHON, SKINK

Scruter les étoiles (1x/BAT, phase des héros): jeter un nombre de dés égal au round de bataille en cours, pour chaque 3+, choisir une unité séraphon wholly 18" du skink, les unités choisies ont une protec 5+ jusqu'à la fin du tour
Glas céleste (valeur de 7): choisir une unité ennemie visible à 18" du lanceur, si jet réussi la cible ne peut faire ses jets de protection jusqu'à la fin du tour.
1 unité | 170 points | 8.5 %
Unités
Kroxigors (3)
210

MoBlSaCtr
5''64+2

Equipement : Massue Mors-drac (2), Marteau de Pierre Lunaire
Aptitudes : Coups Brutaux
Mots clés communs : INFANTERIE
Mots clés de faction : KROXIGOR, ORDRE, SERAPHON

Coups brutaux (passive): ajouter 1 aux dégats de cette unité si la cible a 10 figs ou plus dans son unité.
Guerriers-nés Kroxigors (3)
220

MoBlSaCtr
5''64+2

Equipement : Croc-de-drac de Guerre (2), Croc-stellaire de Guerre
Aptitudes : Epaisse Peau Ecailleuse, Progéniture de Sotek
Mots clés communs : INFANTERIE
Mots clés de faction : KROXIGOR, ORDRE, SERAPHON

Epaisse peau rocailleuse (passive): soustraire 1 à la PA des ATK de tir qui ciblent cette unité
Progéniture de Sotek (passive): +1 aux dégâts des ATK de mêlée si cette unité est wholly 12" d'une unité skink en combat.
Piqueurs Raptadons (5)
140

MoBlSaCtr
12''35+1

Equipement : Crocs Effilés de Raptadon, Lance de Tepok
Aptitudes : Synchronicité à Sang Froid
Mots clés communs : CAVALERIE, CHAMPION, MUSICIEN (1/5), PORTE-ETENDARD (1/5)
Mots clés de faction : ORDRE, SERAPHON, SKINK
3 unités | 570 points | 28.5 %
Régiment Sang-ancien Saurus sur Carnosaure
Héros
Sang-ancien Saurus sur Carnosaure
290

MoBlSaCtr
10''144+5

Equipement : Gantelet d'Eclat Solaire, Immense Mâchoire de Carnosaure, Lance de Pierre Solaire, Pattes Griffues de Carnosaure
Aptitudes : En Pointe de la Charge, Frénésie de Sang, Stigmates de Guerre, Stigmates de Guerre (Carnosaure), Terreur
Mots clés communs : HEROS, MONSTRE
Artefacts : Rectrices Incandescentes
Mots clés de faction : ORDRE, SAURUS, SERAPHON

Frénésie de sang (1x/T, chaque phase de combat) : si cette unité est en combat avec un monstre endomagé, jeter un dé, sur 3+ strike-first pour le reste du tour.
En pointe de la charge (passive): si a chargé, ajouter 1 aux jets de charges des unités Saurus wholly 18".
Terreur (passive): -2 à l'OC pour les unités en combat avec cette unité.
Battle damage: si a pris + de 10 dégâts, mâchoire ATK de 2.
Rectrices incandescentes (chaque phase des héros): Soigne D3
1 unité | 290 points | 14.5 %
Unités
Bastiladon avec Machine Solaire
240

MoBlSaCtr
5''122+5

Equipement : Javelines Météoriques de Dresseurs, Machine Solaire, Queue-massue
Aptitudes : Coup de Queue
Mots clés communs : MONSTRE
Mots clés de faction : ORDRE, SERAPHON, SKINK

Coup de queue (1x/tour, chaque phase de combat): choisir 1 unité ennemie en combat avec le basti, jeter un dé pour chaque fig de l'unité ennemie, pour chaque 5+, 1 BM.
Guerriers Saurus (20)
320

MoBlSaCtr
5''24+1

Equipement : Arme de Célestite (20)
Aptitudes : Cohortes Ordonnées, Porte-étendard, Champion, Musicien
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, MUSICIEN (1/10), PORTE-ETENDARD (1/10)
Mots clés de faction : ORDRE, SAURUS, SERAPHON
Porte-icône Drac-des-étoiles Saurus Warrior Alpha Tambour de Guerre

Cohorte Ordonnée (passive): ajouter 1 aux jets de save si l'unité conteste un objectif.
2 unités | 560 points | 28 %
Régiment Vétéran Scarifié Saurus sur Aggradon
Héros
Vétéran Scarifié Saurus sur Aggradon
190

MoBlSaCtr
10''84+2

Equipement : Morsure et Griffes Déchirantes d'Aggradon
Aptitudes : Rage Primitive, Rugissement Alpha
Mots clés communs : CAVALERIE, HEROS
Mots clés de faction : ORDRE, SAURUS, SERAPHON
Traits : Ruse Reptilienne

Rage primitive (fin de chaque tour): l'unité doit utiliser l'aptitude à la fin du tour. Si l'unité a combattu ce tour, placer un jeton de rage à côté, max 3. Si n'a pas combattu, retirer tous les jetons de rage. Ajouter 1 à l'ATK du compagnon pour chaque jeton de rage jusqu'à la fin du prochain tour.
Rugissement alpha (une fois par bat, chaque phase de combat): choisir toutes les unités lanciers aggradons entièrement dans les 12", ajouter 1 à l'ATK du compagnon et ajouter un jeton de rage à côté.
Ruse reptilienne (passive): Si l'unité a chargé ce tour, attaque en règle gratuite pour 1 unité entièrement dans les 12".
1 unité | 190 points | 9.5 %
Unités
Lanciers Aggradons (3)
220

MoBlSaCtr
10''54+2

Equipement : Lance et Massue de Célestite (3), Morsure et Griffes Déchirantes d'Aggradon (3)
Aptitudes : Rage Primitive
Mots clés communs : CAVALERIE, CHAMPION, MUSICIEN (1/3), PORTE-ETENDARD (1/3)
Mots clés de faction : ORDRE, SAURUS, SERAPHON

Rage primitive (fin de chaque tour): l'unité doit utiliser l'aptitude à la fin du tour. Si l'unité a combattu ce tour, placer un jeton de rage à côté, max 3. Si n'a pas combattu, retirer tous les jetons de rage. Ajouter 1 à l'ATK du compagnon pour chaque jeton de rage jusqu'à la fin du prochain tour.
1 unité | 220 points | 11 %
Terrain de Faction
Décors
Machine Terraformatrice
0

MoBlSaCtr
-154+-

Aptitudes : Déchaînement de Pouvoir, Gardiens Farouches
Mots clés communs : TERRAIN DE FACTION
Mots clés de faction : ORDRE, SERAPHON

Gardiens farouches (passive): +1 à la touche pour les Saurus et Kroxigors dans les 9" du terrain.
Déchaînement de pouvoir (ma phase des héros): si un sorcier est dans les 3" du terrain, choisir un autre décor et 3 unités dans les 3" du décor. Jeter un D3 pour chaque cible, sur un 2+ infliger autant de BM que le résultat du dé. Si cible un décor avec des HP, infliger les BM au terrain.
1 unité | 0 points | 0 %

Points : 2000
Figurines : 40
Unités : 11

Sorts (0%) : 0
Seraphon (100%) : 2000

Régiment Astromancien Skink (37%) : 740
Régiment Sang-ancien Saurus sur Carnosaure (42.5%) : 850
Régiment Vétéran Scarifié Saurus sur Aggradon (20.5%) : 410
Terrain de Faction (0%) : 0
Photo aléatoire
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