Connexion  |  Inscription

Disciples of Tzeentch : Test 2 [2000 points]

par Bugman59 - modifiée le 5 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Régiment Duc du Changement
Héros
Duc du Changement
400

MoBlSaCtr
12"145+5

Equipement : Bâton de Tzeentch, Bec Crochu
Aptitudes : Invocation de Démons de Tzeentch, Privilège du Changement, Stigmates de Guerre
Mots clés communs : HEROS, MONSTRE, PROTECTION (5+), SORCIER (2), VOL
Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
1 unité | 400 points | 20 %
Unités
Chars Ardents de Tzeentch
120

MoBlSaCtr
12''65+2

Equipement : Boule de Feu Surnaturel, Gueules Enflammées et Attaques d'Horreurs Bleues, Morsures de Lamproie de Hurleurs
Aptitudes : Traînée de Feu
Mots clés communs : MACHINE DE GUERRE, PROTECTION (6+), VOL
Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
Horreurs Bleues et Horreurs Sulfureuse (20)
300

MoBlSaCtr
6"16+1

Equipement : Flammes Esotériques, Griffes Espiègles
Aptitudes : Nouvelle Division
Mots clés communs : INFANTERIE, PROTECTION (6+)
Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
Horreurs Sulfureuses
2 unités | 420 points | 21 %
Régiment Invocateur Cachectique
Héros
Invocateur Cachectique
180

MoBlSaCtr
5''56+2

Equipement : Bâton du Changement, Lame Vilelangue
Aptitudes : Livre des Secrets Profanes, Sbires de la Tour d'Argent
Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE, PROTECTION (6+), SORCIER (2)
Sorts : Détournement de Porte de Royaume
Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
1 unité | 180 points | 9 %
Unités
Horreurs Roses (10)
170

MoBlSaCtr
6''26+1

Equipement : Flammes Esotériques, Mains Griffues
Aptitudes : Trépas Démentiel
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, MUSICIEN (1/10), PORTE-ETENDARD (1/10), PROTECTION (6+)
Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
Horreurs Roses (10)
170

MoBlSaCtr
6''26+1

Equipement : Flammes Esotériques, Mains Griffues
Aptitudes : Trépas Démentiel
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, MUSICIEN (1/10), PORTE-ETENDARD (1/10), PROTECTION (6+)
Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
Tzaangors Eclairés (6)
180

MoBlSaCtr
6''34+1

Equipement : Lance de Tzeentch et Bec Acéré
Aptitudes : Flots de Secrets Babillants
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE
Mots clés de faction : ARCANITE, CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH, TROUPEAU DE GUERRE
3 unités | 520 points | 26 %
Régiment Le Mystificateur
Héros
Le Mystificateur
150

MoBlSaCtr
5''65+2

Equipement : Le Bâton du Trompeur
Aptitudes : Archi-trompeur, Perturbations Malicieuses
Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE, PROTECTION (6+), SORCIER (2), UNIQUE
Sorts : Discorde et Confusion
Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
1 unité | 150 points | 7.5 %
Unités
Incendiaires de Tzeentch (3)
130

MoBlSaCtr
9''25+1

Equipement : Flammes Mutantes, Gueules Enflammées
Aptitudes : Feu Surnaturel Capricieux
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, PROTECTION (6+), VOL
Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
Rejeton de Tzeentch
60

MoBlSaCtr
2D6''55+1

Equipement : Mutations Aberrantes
Aptitudes : Bête, Un Destin Brisé, Vagues de Mutations
Mots clés communs : BETE
Mots clés de faction : CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH
Tzaangors Eclairés sur Disques de Tzeentch (3)
150

MoBlSaCtr
14''44+1

Equipement : Dents et Cornes de Disque, Lance de Tzeentch et Bec Acéré
Aptitudes : Guidés par le Passé
Mots clés communs : CAVALERIE, CHAMPION, VOL
Mots clés de faction : ARCANITE, CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH, DISQUE DE TZEENTCH, TROUPEAU DE GUERRE
3 unités | 340 points | 17 %

Points : 2010
Figurines : 57
Unités : 11

Régiment Duc du Changement (40.8%) : 820
Régiment Invocateur Cachectique (34.83%) : 700
Régiment Le Mystificateur (24.38%) : 490
Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN Sigmar sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.