Connexion  |  Inscription

Disciples of Tzeentch : Test [2000 points]

par Kroto009 - modifiée il y a 14 h

Ajouter un commentaire Actions


Régiment Chamane Tzaangor
Héros
Chamane Tzaangor
160

MoBlSaCtr
14''65+2

Equipement : Bâton du Changement et Dague Rituelle, Dents et Cornes de Disque
Aptitudes : Rite de la Hâte, Sorcellerie Mutagène
Mots clés communs : CAVALERIE, HEROS, SORCIER (1), VOL
Mots clés de faction : ARCANITE, CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH, DISQUE DE TZEENTCH, TROUPEAU DE GUERRE
1 unité | 160 points | 8 %
Unités
[2X] Tzaangors (10)
150

MoBlSaCtr
6''25+1

Equipement : Lame Sauvage et Bec Acéré
Aptitudes : Pillards Stridents
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, MUSICIEN (1/10), PORTE-ETENDARD (1/10)
Mots clés de faction : ARCANITE, CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH, TROUPEAU DE GUERRE
2 unités | 300 points | 15 %
Régiment Duc du Changement
Héros
Duc du Changement
400

MoBlSaCtr
12"145+5

Equipement : Bâton de Tzeentch, Bec Crochu
Aptitudes : Invocation de Démons de Tzeentch, Privilège du Changement, Stigmates de Guerre
Mots clés communs : HEROS, MONSTRE, PROTECTION (5+), SORCIER (2), VOL
Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
Falsificateur, Héraut de Tzeentch
130

MoBlSaCtr
5''56+2

Equipement : Bâton du Changement et Dague Rituelle, Flammes Iridescentes
Aptitudes : Fanal Démonique, Flammes Colorées
Mots clés communs : HEROS, INFANTERIE, PROTECTION (6+), SORCIER (1)
Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
2 unités | 530 points | 26.5 %
Unités
[2X] Horreurs Roses (10)
170

MoBlSaCtr
6''26+1

Equipement : Flammes Esotériques, Mains Griffues
Aptitudes : Trépas Démentiel
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, MUSICIEN (1/10), PORTE-ETENDARD (1/10), PROTECTION (6+)
Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
2 unités | 340 points | 17 %
Auxiliaires
Unités
Chars Ardents de Tzeentch
120

MoBlSaCtr
12''65+2

Equipement : Boule de Feu Surnaturel, Gueules Enflammées et Attaques d'Horreurs Bleues, Morsures de Lamproie de Hurleurs
Aptitudes : Traînée de Feu
Mots clés communs : MACHINE DE GUERRE, PROTECTION (6+), VOL
Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
Hurleurs de Tzeentch (3)
90

MoBlSaCtr
14''35+1

Equipement : Morsures de Lamproie
Aptitudes : Ailerons Lacérateurs, Bête
Mots clés communs : BETE, PROTECTION (6+), VOL
Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
[2X] Incendiaires de Tzeentch (3)
130

MoBlSaCtr
9''25+1

Equipement : Flammes Mutantes, Gueules Enflammées
Aptitudes : Feu Surnaturel Capricieux
Mots clés communs : CHAMPION, INFANTERIE, PROTECTION (6+), VOL
Mots clés de faction : CHAOS, DEMON, DISCIPLES DE TZEENTCH
Rejeton de Tzeentch
60

MoBlSaCtr
2D6''55+1

Equipement : Mutations Aberrantes
Aptitudes : Bête, Un Destin Brisé, Vagues de Mutations
Mots clés communs : BETE
Mots clés de faction : CHAOS, DISCIPLES DE TZEENTCH
5 unités | 530 points | 26.5 %

Points : 1860
Figurines : 54
Unités : 12

Régiment Chamane Tzaangor (24.73%) : 460
Régiment Duc du Changement (46.77%) : 870
Auxiliaires (28.49%) : 530
Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN Sigmar sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.