Slaves to Darkness : Slaves to Darkness 2k [2000 points]

par Quatre_26 - modifiée le 15 Février

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Ne faites pas de test de déroute pour les unités OST DE
L'ÊLU ÊTERNEL amies si ARCHAON est voire génèral
et est sur le champ de bataille.

Heros
[Général] Archaon the Everchosen
860

MoBlSaBr
Archaon the Everchosen (0-4 bl.) 14''16-203+10
Archaon the Everchosen (5-8 bl.) 12''12-153+10
Archaon the Everchosen (9-12 bl.) 10''8-113+10
Archaon the Everchosen (13-15 bl.) 8''5-73+10
Archaon the Everchosen (16+ bl.) 6''1-43+10
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Griffes Monstrueuses Mêlée1''22+3+-2D6
La Tueuse de Rois Mêlée1''42+3+-23
Queues Cinglantes Mêlée3''2D64+3+-1
Trois Têtes Mêlée3''*3+3+-12* = 6/5/4/3/2

Equipement : Griffes Monstrueuses, La Tueuse de Rois, Queues Cinglantes, Trois Têtes
Aptitudes : [COMM] Domination Omnisciente, [COMM] Par Ma Volonté, La Couronne de la Domination, L'Armure de Morkar, La Tueuse de Rois, L'Elu Eternel, L'Oeil de Sheerian, Monstruosité Tricéphale, Seigneur de Guerre sans Egal, Vol
Mots clés : ARCHAON, CHAOS, DEMON, EVERCHOSEN, HEDONITE, HEROS, KHORNE, MONSTRE, MORTEL, NURGLE, SLAANESH, SLAVES TO DARKNESS, SORCIER, TZEENTCH, UNIVERSEL, OST DE L'ELU ETERNEL
Sorts : Bouclier Mystique, Trait Magique

Aptitude 🗣
Si cette figurine est sur le champ de bataille au début de votre phase des héros, vous recevez 1 point de commandement supplémentaire.

Aptitude 🗣
Au début de votre phase des héros, vous pouvez déclarer que Dorghar va puiser dans sa puissance démoniaque. Si vous le faites, choisissez 1 des effets suivants :

Choisissez 1 unité ennemie à 12" de cette unité et jetez un dé. Sur 3+, l’unité ennemie subit D3 blessures mortelles.
Ou
Vous pouvez guérir jusqu’à D3 blessures allouées à cette unité.
Ou
Choisissez 1 sort persistant à 18" de cette unité ; il est conjuré

Aura 🌅
Donne au alliés:
Relancer les jets de touche de 1 pour les attaques effectuées avec des armes de mêlée par des unités Slaves to darkness de KHORNE amie entièrement à 12"ou moins de cette figurine.
Ajoutez 1 aux jets de blessure pour les attaques effectuées avec des armes de mêlée des unités Slaves to darkness de KHORNE amies entièrement à 12" ou moins de cette figurine.

Sort ☄️
Cette unité peut tenter de lancer 2 sorts à votre phase des héros et de dissiper 2 sorts à la phase des héros adverse.

Attaque ⚔️
Chaque fois que cette unité combat, si le jet de blessure non modifié pour au moins 2 attaques de la Tueuse de Rois ciblant le même Héros ennemi est 6, le Héros est tué.

Attaque ⚔️
Relance des 1 pour toucher

Attaque ⚔️
Ajoute 1 aux jets de blessures

Défense 🛡
Cette unité a une protection de 4+ contre les blessures mortelles. De
plus, pour chaque jet de protection
non modifié de 6, vous pouvez choisir
1 unité ennemie à 3" qui subit 1 blessure mortelle qui ne peut pas être annulée.

Défense 🛡
Chaque fois que cette unité est affectée par un sort ou un sort persistant, vous pouvez jeter un dé. Si vous le faites, sur 4+, ignorez l’effet du sort ou sort persistant sur cette unité.

Défense 🛡
Une fois par bataille, au début de votre phase des héros, vous pouvez dire qu’Archaon va utiliser l’Œil de Sheerian. Si vous le faites, soustrayez 1 aux jets de touche pour les attaques qui ciblent cette unité jusqu’à votre prochaine phase des héros.

Bravoure 😱
Ajoutez 2 à la caractéristique de Bravoure des unités du Chaos amies entièrement à 12" de cette unité. De plus, soustrayez 2 à la caractéristique de Bravoure des unités ennemies tant qu’elles sont à 12" de cette unité.

Commandement 🦁
Cette unité peut utiliser cette aptitude de commandement au début de la phase de combat. Une autre unité du Chaos amie doit recevoir l’ordre (cette unité ne peut pas le donner à elle-même). Jusqu’à la fin de la phase, chaque fois qu’une figurine de l’unité qui a reçu l’ordre
est tuée, elle peut combattre.
Chaos Sorcerer Lord
135

MoBlSaBr
Chaos Sorcerer Lord 5''54+7
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Bâton de Sorcier Mêlée2''14+3+-1D3
Lame Runique du Chaos Mêlée1''23+3+-1

Equipement : Bâton de Sorcier, Lame Runique du Chaos
Aptitudes : Visions d'Oracle
Mots clés : CHAOS, CHAOS SORCERER LORD, HEROS, MARQUE DU CHAOS, MORTEL, REGARD DES DIEUX, SLAVES TO DARKNESS, SORCIER, OST DE L'ELU ETERNEL, TZEENTCH
Sorts : Bouclier Mystique, Pouvoir Démoniaque, Trait Magique

Aptitude 🗣
A votre phase des héros, vous pouvez choisir 1
unité de Mortels Slaves to Darkness amie
entièrement à 12" of cette unité. Si vous le faites
ajoutez 1 aux jets de sauvegarde pour les
attaques qui ciblent l'unité choisie jusqu'à votre
prochaine phase des héros

Sort ☄️
Cette figurine est un SORCIER. Elle peut tenter
de lancer 1 sort à votre phase des héros et tenter
de dissiper 1 sort à la phase des héros adverses.

Sort ☄️
Pouvoir Démoniaque a une valeur de lancement
de 6. S'il est lancé avec succès, choisissez
1 unité MoRTELLE SLAVES TO DARKNESS
amie entièrement à 18" ou moins et visible du
lanceur. Vous pouvez relancer les jets de touche
et de blessure pour les attaques de l'unité choisie
jusqu'à votre prochaine phase des héros.

Défense 🛡
Vous pouvez relancer les jets de sauvegarde de 1 contre
les attaques qui ciblent les umtés SLAVES TO darkness de TZEENTCH amies entièrement à 12" ou moins de cette figurine.
Daemon Prince
210

MoBlSaBr
Daemon Prince 12''83+10
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Epée Infernale Mêlée2''44+3+-1D3
Hache Démoniaque Mêlée1''33+3+-22
Serres Maléfiques Mêlée1''33+3+-2

Equipement : Serres Maléfiques
Aptitudes : Champion Immortel, Charge Inexorable, [COMM] Bienfaits Bouffis, [COMM] Gourmet de Douleur, [COMM] Influence Occulte, [COMM] Sol Glissant de Sang, Epée Infernale, Vol
Mots clés : CHAOS, DAEMON PRINCE, DEMON, HEROS, MARQUE DU CHAOS, SLAVES TO DARKNESS, KHORNE, OST DE L'ELU ETERNEL

Attaque ⚔️
Ajoutez 1 aux jets de touche pour les attaques de cette figurine si elle a effectué un mouvement de charge lors du même tour.

Attaque ⚔️
Cette figurine combat au début de la phase de combat. Cette figurine ne peut pas combattre à nouveau à cette phase à moins qu’une aptitude ou un sort lui permette de combattre plus d’une fois.

Commandement 🦁
Vous pouvez utiliser cette aptitude de commandement à votre phase des héros si cette figurine a le mot-clé Khorne. Si vous le faites, jusqu’à votre prochaine phase des héros, les jets de course et de charge pour les unités ennemies
à 18" ou moins de cette figurine sont réduits de moitié. Vous ne pouvez pas utiliser cette aptitude de commandement plus d’une fois par tour
3 unités | 1205 points | 60.25 %
Unités
Chaos Knights (5)
170

MoBlSaBr
Chaos Knights 10''34+7
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Arme Ensorcelée Mêlée1''33+3+-11
Fléau Maudit Mêlée1''D64+3+-1
Lance Maudite Mêlée2''24+3+-1
Sabots Ecrasants Mêlée1''24+4+-1

Equipement : Sabots Ecrasants
Aptitudes : Bouclier Runique du Chaos, Champions Terrifiants, Charge Empaleuse (Kni.)
Mots clés : CHAOS, CHAOS KNIGHTS, MARQUE DU CHAOS, MORTEL, SLAVES TO DARKNESS, KHORNE

Charge 🐴
1 figurine de cette unité sur 5 peut être un Sonneur de Cor. Ajoutez 1 aux jets de course et de charge pour cette unité tant qu’elle inclut un ou plusieurs Sonneurs de Cor.

Lance 🥢
Ajoutez 1 à la caractéristique de Dégâts et améliorez de 2 la caractéristique de Perforation des Lances Maudites de cette unité si elle a fait un mouvement de charge lors du même tour.

Reçois L’aura de Khorne 🌄
Relance des jets de touches à 12“ d’un héro
Ajoute 1 aux jets de blessures à 12“ du general

Défense 🛡
Jetez un dé chaque fois que vous allouez une blessure mortelle à une unité avec Boucliers Runiques du Chaos. Sur 5+, cette blessure mortelle est annulée.

Déroute adverse 😱
Soustrayez 1 à la caractéristique de Bravoure des unités ennemies à 3" ou moins d’une ou plusieurs unités amies avec cette aptitude à la phase
de déroute.
Chaos Warriors (10)
200

MoBlSaBr
Chaos Warrior 5''24+7
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Armes de Base du Chaos Mêlée1''23+3+-1

Equipement : Arme(s) de Base du Chaos (7)
Aptitudes : Bouclier Runique du Chaos, Légions du Chaos, Paire d'Armes de Base du Chaos
Mots clés : CHAOS, CHAOS WARRIORS, MARQUE DU CHAOS, MORTEL, SLAVES TO DARKNESS, KHORNE, OST DE L'ELU ETERNEL
Aspiring Champion Equipement : Arme(s) de Base du Chaos Porte-étendard Equipement : Arme(s) de Base du Chaos Sonneur de Cor Equipement : Arme(s) de Base du Chaos

Charge 🐴
1 figurine de cette unité sur 5 peut être un Sonneur de Cor. Ajoutez 1 aux jets de course et de charge pour cette unité tant qu’elle contient un ou plusieurs Sonneurs de Cor

Reçois L’aura de Khorne 🌄
Relance des jets de touches à 12“ d’un héro
Ajoute 1 aux jets de blessures à 12“ du general

Général : Ajoutez 1 aux jets de blessure pour les attaques effectuées avec des armes de mêlée des unités Slaves to darkness de KHORNE amies entièrement à 12" ou moins de cette figurine.

Annule BM 🛡
Jetez un dé chaque fois que vous allouez une blessure mortelle à une unité qui porte des Boucliers Runiques du Chaos. Sur 5+, cette blessure mortelle est annulée.

Sauvegarde 🛡
Ajoutez 1 aux jets de sauvegarde pour les attaques qui ciblent cette unité tant qu'elle compte au moins 10 figurines

Moral 😱
1 figurine de cette unité sur 5 peut être un Porte-étendard. Ajoutez 1 à la caractéristique de Bravoure de cette unité tant qu’elle inclut un ou plusieurs Porte-étendards.
Cypher Lords (8)
70

MoBlSaBr
Cypher Lords 6''16+5
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Chakrams et Etoiles de Jet Projectiles8''14+5+-1
Lames Exotiques Mêlée1''14+4+-1

Equipement : Chakrams et Etoiles de Jet, Lames Exotiques
Aptitudes : Globe Obscur Brisé
Mots clés : CHAOS, CULTISTES, CYPHER LORDS, MORTEL, SLAVES TO DARKNESS
Luminate Equipement : Chakrams et Etoiles de Jet, Lames Exotiques
Aptitudes : Globe Obscur Brisé, Luminate Thrallmaster Equipement : Chakrams et Etoiles de Jet, Lames Exotiques
Aptitudes : Globe Obscur Brisé
Iron Golems (8)
75

MoBlSaBr
Iron Golems 5''14+6
Ogor Breacher 5''34+6
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Armes des Légions Mêlée1''14+4+-1
Bolas Projectiles8''14+4+-1

Aptitudes : Résistance de Fer
Mots clés : CHAOS, CULTISTES, IRON GOLEMS, MORTEL, SLAVES TO DARKNESS, OST DE L'ELU ETERNEL
Dominar Equipement : Armes des Légions, Bolas
Aptitudes : Dominar, Résistance de Fer Ogor Breacher Equipement : Armes des Légions, Bolas
Aptitudes : Résistance de Fer Signifer Equipement : Armes des Légions, Bolas
Aptitudes : Résistance de Fer, Signifer

Attaque ⚔️
1 figurine de cette unité sur 8 doit être un Dominar. Ajoutez 1 à la caractéristique d’Attaques de ses armes de mêlée.

Défense 🛡
1 figurine de cette unité sur 8 doit être un Ogor Breacher. Il a une caractéristique de Blessures de 3.

Défense 🛡
Ajoutez 1 aux jets de sauvegarde pour les attaques qui ciblent cette unité si elle n'a pas fait de mouvement normal ou n'a pas été placée au même tour.

Bravoure 😱
1 figurine de cette unité sur 8 doit être un Signifer. Ajoutez 1 à la caractéristique de Bravoure de cette unité tant qu’elle inclut un ou plusieurs Signifers.
Varanguard (3)
280

MoBlSaBr
Varanguard 10''53+9
TypePorAtToBlPerfDomAptitude
Arme Ensorcelée Mêlée1''63+3+-11
Crocs Déchiqueteurs Mêlée1''34+3+-1
Lame de la Forge-démon Mêlée1''33+3+-1D3
Sombrelance Mêlée2''33+4+-12

Equipement : Crocs Déchiqueteurs
Aptitudes : Boucliers de Vilacier, Démon-lien, Favori de l'Elu Eternel, Tueurs Implacables
Mots clés : CHAOS, EVERCHOSEN, MARQUE DU CHAOS, MORTEL, SLAVES TO DARKNESS, VARANGUARD, KHORNE

Attaque ⚔️
Si le jet de touche non modifié pour une attaque de Lame de la Forge-démon donne 6, cette attaque inflige 1 blessure mortelle à la cible
en plus de tout dégât normal.

Attaque ⚔️
A la fin de la phase de combat, si une ou plusieurs attaques effectuées par une Unité du SEPTIÈME CERCLE amie àcette phase ont détrUit une ou plusieurs unités, guérissez jusqu'à D3 blessures allouées à cette un ilé du SEPTIÈME CERCLE,

Reçois L’aura de Khorne 🌄
Relance des jets de touches à 12“ d’un héro
Ajoute 1 aux jets de blessures à 12“ du general

Attaque ⚔️
Une fois par bataille, à la phase de combat, après que cette unité a combattu à cette phase pour la première fois, lorsque c’est votre tour de choisir une unité pour combattre, cette unité peut être choisie pour combattre une seconde fois si elle se trouve à 3" ou moins d’une unité ennemie.

Défense🛡
Chaque fois que cette unité est affectée par un sort ou sort persistant, vous pouvez jeter un dé. Si vous le faites, sur 5+, ignorez les effets de ce sort ou sort persistant sur cette unité.
5 unités | 795 points | 39.75 %

Points : 2000
Figurines : 37
Unités : 8
Photo aléatoire
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